A la recherche de la perle rare....
+36
yaya38
blackwolf33
cocoye
Friendship 7
roadwolf
BAROUF
Leshark81
titanes31
WHIZZ
MathC3
c5cab
fred_79
fabien170
tanguy
galaga
ditsch73
jerome
pep
punch
myvette
phane
jluc34
Triba
ZD
tuck
jeremie
FRED51
hotllywood
Diavel38
RICOU82
Alec
Mimi77
Guéna
Francky
jiberth
Nanthiat
40 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: A la recherche de la perle rare....
minard a écrit:bjr nanthia.j'admire ton calme..Guéna et Alec ont raison.ce n'est pas a toi de régler les bétises de ce pseudo pro
Pas si calme que ça, mais je gère des bêtises bien plus graves alors là je "relativise"..........
De toute façon ils m'ont proposés de la ramener donc ils font leur travail.... Juste que c'est loin de chez moi..........
RE-BONJOUR
C'est vrai et depuis le début des souci, si c'est pas grave rapide et pour presque rien, c'est normal de tenter de résoudre si le garage concernant la vente de la voiture n'est pas à proximité, mais voilà quand c'est pas à côté, voyage allez et retour pour l'emmener et pareils pour la récupérer.
Il y a des pros qui se disent , je fait le minimum " si il ne revient pas , c'est gagné!!! " et si il revient on lui dira qu'il l'a mal conduite !!!
mais pour l'instant on ne sait pas trop, si il est pro il va prendre des précautions pour faire ce qu'il faut et ne plus en parler.
Faut reconnaître que aujourd'hui il y en a plein qu'on ont rien à foutre., Sympha le jour de la vente et grincheux pour la garantie.
BAROUF
C'est vrai et depuis le début des souci, si c'est pas grave rapide et pour presque rien, c'est normal de tenter de résoudre si le garage concernant la vente de la voiture n'est pas à proximité, mais voilà quand c'est pas à côté, voyage allez et retour pour l'emmener et pareils pour la récupérer.
Il y a des pros qui se disent , je fait le minimum " si il ne revient pas , c'est gagné!!! " et si il revient on lui dira qu'il l'a mal conduite !!!
mais pour l'instant on ne sait pas trop, si il est pro il va prendre des précautions pour faire ce qu'il faut et ne plus en parler.
Faut reconnaître que aujourd'hui il y en a plein qu'on ont rien à foutre., Sympha le jour de la vente et grincheux pour la garantie.
BAROUF
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
BAROUF a écrit:RE-BONJOUR
BAROUF
Je vis ça tous les jours... Tout le monde s'en fou dans ce pays!!! Je passe 25% de mon temps à régler des problèmes dûs au "jemenfoutisme" général... M'enfin on s'égare...
Tu as raison de relativiser ! On parle d'une corvette qui à plus de 30 ans ! Si le garage qui te l'a vendu propose de faire les réparations c'est cool.
galaga- Short Block
galaga a écrit:Tu as raison de relativiser ! On parle d'une corvette qui à plus de 30 ans ! Si le garage qui te l'a vendu propose de faire les réparations c'est cool.
Merci...
Bon je viens de faire le tour... Tout un tas de tube non fixés au niveau des l'alimentations en air froid/chaud!!!!
J'ai tout refixé comme j'ai pu avant de faire mieux, elle a demarré comme jamais... Je vais faire un tour chez mon garagiste en début d'aprem... Je pense que le starter automatique fait le kouillon!!!
Quelle aventure!!
Pour le ralenti, regardes les durites (et il y en a un tas) défectueuses ou poreuses qui gerent le systeme anti pollution.
Comme quoi une voiture qui ne roule pas c'est beaucoup d'emmerdes!!
Bon courage.
Pour le ralenti, regardes les durites (et il y en a un tas) défectueuses ou poreuses qui gerent le systeme anti pollution.
Comme quoi une voiture qui ne roule pas c'est beaucoup d'emmerdes!!
Bon courage.
jeremie- Turbocharged
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Une voiture c'est comme une femme , si ça sert pas , c'est plus bon à rien....et que des emmerdes !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Et Alec j'espere que ta femme si tu en as une ne va pas lire ce post!!!
Parce que c'est toi qui va avoir des emmerdes!!!
jeremie- Turbocharged
jeremie a écrit:Et Alec j'espere que ta femme si tu en as une ne va pas lire ce post!!!
S'en fou le Alec, à son âge canonique il risque plus rien...
Bon je reviens du garagiste... Apparemment c'est une bricolede rien du tout au niveau du carbu.. Appareil à dépression un truc à 3€ quoi qui fait chier.. J'ai fait des photos je vous montrerais tout à l'heure...
J'ai reçu mes plaques, je vais les monter...
Voilà une bonne nouvelle ! Tu verras, au fur et à mesure des interventions (préventives ou pannes) tu la connaitras par coeur ta belle....
galaga- Short Block
T'inquiètes pas , elle me connais depuis un bon moment , et ce que je dis c'est pas faux ? Non , ou vos femmes lisent toutes vos interventions.....jeremie a écrit:Et Alec j'espere que ta femme si tu en as une ne va pas lire ce post!!!
J'aurais pu dire la même chose sur les hommes , c'est pareil .
Alec- Coup de Cœur C.P.
T"as raison alec c'est pas faux!
Bon c'est ce que je pensais un truc pour l'anti pollution!!!
Bon c'est ce que je pensais un truc pour l'anti pollution!!!
jeremie- Turbocharged
Voici apparemment le "bidule" qui fonctionne pas....:
Il a débranché un tuyau là ou il y a la flèche, depuis ça va mieux...
Les clapets d'airs ne s'ouvrent pas....
Il a débranché un tuyau là ou il y a la flèche, depuis ça va mieux...
Les clapets d'airs ne s'ouvrent pas....
Branché à rien, normal????? Si kunkun à une idée??? Merki....
Super t'es plaques, et contend que tu es trouvé ta panne, mais pour les durites débranchés ton vendeur il aurait pu lui faire le tour complet avant la livraison, a part le CTech, qu'es ce qui la branlé dessus pendant 10 jours ?!! pas Pro
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Guéna a écrit:Super t'es plaques, et contend que tu es trouvé ta panne, mais pour les durites débranchés ton vendeur il aurait pu lui faire le tour complet avant la livraison, a part le CTech, qu'es ce qui la branlé dessus pendant 10 jours ?!! pas Pro
Mouai!!! il y a des sérieux et d'autres beaucoup moins... Que veux-tu.... Bah quand elle sera bien révisée je n'y penserais plus....
Pour resté positif: cela me permet de mettre les mains dedans et de mieux connaitre ma vette.... C'est quand même bien plus facile que sur les voitures d'aujourd'hui et ça donne envie de faire un peu de mécanique...... Quand j'ouvre le capot de ma voiture je le referme de suite!!!!!!!
Tout à fait d'accord avec Guéna, ton vendeur n'a pas été très sérieux : même pas un contrôle avant livraison !!!!
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Je viens de la faire voir à un expert, il est tombé de cul quand il a vu l'état de la voiture.... C'est quand même le principal.... De plus mon mécano m'a dit qu'elle tournait très bien... Aucun bruit suspect...
Ici nous sommes dans le sud est, gros manque de sérieux en règle générale... 90% de mon équipe est du ch'nord, pas pour rien...
Ici nous sommes dans le sud est, gros manque de sérieux en règle générale... 90% de mon équipe est du ch'nord, pas pour rien...
Bah c'est clair que c'est le plus important quel tourne bien, sur sont état, c'est clair aussi quel est nickel, c'est juste le manque de sérieux du pro qui fout les boules, meme si c'est des bidouiles, elles sont chiantes, surtout au bout de 72h, a l'occase je serais toi, j'y ferais faire un tour complet chez ton mécano, afin d'évité d'autres mauvaises surprises, pour etre tranquille
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Nanthiat a écrit:...cela me permet de mettre les mains dedans et de mieux connaitre ma vette.... C'est quand même bien plus facile que sur les voitures d'aujourd'hui et ça donne envie de faire un peu de mécanique...... Quand j'ouvre le capot de ma voiture je le referme de suite!!!!!!!
Je peux rester de longs moments à contempler sous le capot de la Vette
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Il est amoureux
Alec- Coup de Cœur C.P.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40