Meteorik's Vette
+45
tanguy
RICOU82
Fdy 13
novice45
kojak67
aievonne
Karl71
blackorsaire
Triba
NATHOM
bleedingtiger
Alainvette
speedy2b
Yann75
Barney Ross
wolf
loule_du13
BUELL
lorenz325
TIDJY 59
corvette-andy
tarzanello
Céline 75
Denis ZR-1
Alec
Anguss
benjamin77
Colibricol
yaya38
BAROUF
Leshark81
Vince
PACE78
gazgaz
Nanthiat
Kub
phane
FRED51
jérôme49
chrisf
Guéna
pep
jeremie
tsaatan
Meteorik
49 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Meteorik's Vette
Tu te démerde super bien Meteorik
Génial Pace78
Génial Pace78
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Kub > merci mais franchement, c'est pas grand chose. Juste du démontage. On verra quand j'en serais au train avant, à l'élec. et à l'intérieur [/quote]
c'est clair que c'est mieux d'y faire soi même
par contre le revers , c' est qu'on trouve toujours quelque chose à refaire ou repeindre pour la rendre plus belle , elle me rend dingue
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Pour le croisillon si pas de point dur personnellement j'y touche pasMeteorik a écrit:
Autre point, les croisillons. Comment on sait s'ils sont en bon état. Ils m'ont tous l'air ok mais comment être sûr ? Je vais peut-être en profiter pour les nettoyer et remettre de la graisse pour roulement. Qu'en pensez-vous ?
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Salut Olivier,
Je suis content d'avoir mis dans le mille pour te dépanner aux mieux.
Merci pour ta proposition de déification mais ce n'est qu'une bricole anodine.
Bon courage pour la suite......
Je suis content d'avoir mis dans le mille pour te dépanner aux mieux.
Merci pour ta proposition de déification mais ce n'est qu'une bricole anodine.
Bon courage pour la suite......
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Impressionnant le boulot!! Bravo!!! Et bravo au vieux Pace il est quand même gentil...
Apparemment le cardant est sortie, on doit pouvoir faire fonctionner les "articulations"
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
oui, tous est découplé. Facile de voir les croisillons et de les "tester". OK pour les points durs.
Pas de contre-indication pour le démontage du bras arrière ?
Pep > je commence à percevoir ce que tu veux dire et effectivement je suis toujours à me dire : "puisque j'ai démonté ça, autant enlevé ça aussi, je vais en profiter pour le retaper !"
Mais quelle plaisir ! Autant que de rouler avec
Pas de contre-indication pour le démontage du bras arrière ?
Pep > je commence à percevoir ce que tu veux dire et effectivement je suis toujours à me dire : "puisque j'ai démonté ça, autant enlevé ça aussi, je vais en profiter pour le retaper !"
Mais quelle plaisir ! Autant que de rouler avec
Meteorik- Turbocharged
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Tiens au fait, 46 ans ma belle.
C'était il y a 3 jours
C'était il y a 3 jours
Meteorik- Turbocharged
C'est quand même indestructible ces caisses, même si il y en a plein de pourries sur le marché !
46 ans et toujours une gueule d'enfer et toc ! ... Par rapport aux caisses à savon jetables de maintenant.
Moi ça me rend vraiment nostalgique,
il y avait quand même plus de créativité dans le design de toutes ses caisses des années 50/60/70.
Aujourd'hui, quelle tristesse, la même forme, des phares led et tu peux interchanger les logos ... Beurk !
46 ans et toujours une gueule d'enfer et toc ! ... Par rapport aux caisses à savon jetables de maintenant.
Moi ça me rend vraiment nostalgique,
il y avait quand même plus de créativité dans le design de toutes ses caisses des années 50/60/70.
Aujourd'hui, quelle tristesse, la même forme, des phares led et tu peux interchanger les logos ... Beurk !
Kub- Supercharged
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
complètement de ton avis, comme beaucoup ici je pense.
On dirait que la créativité a été sacrifié sur l'autel des soit-disantes sécurité et éconologie. A quand les voitures en forme de suppositoire pour qu'elles puissent enfin représenter ce qu'elles sont réellement : un pur produit de consommation summum du paradoxe de notre société d'aujourd'hui, aussi brillant qu'un miroir de bordel et aussi verrouillé qu'une ceinture de chasteté.
'tin il a fallu quelque minutes pour que je la sorte celle là !
On dirait que la créativité a été sacrifié sur l'autel des soit-disantes sécurité et éconologie. A quand les voitures en forme de suppositoire pour qu'elles puissent enfin représenter ce qu'elles sont réellement : un pur produit de consommation summum du paradoxe de notre société d'aujourd'hui, aussi brillant qu'un miroir de bordel et aussi verrouillé qu'une ceinture de chasteté.
Meteorik- Turbocharged
Les caisses du futur, autonomes et électriques ne seront plus que des déplaçoirs insipides, inodores et incolores, autrement appelées "traîne couillon".
Le même rapport qu'entre un grand vin millésimé et une bouteille d'eau minérale.
Le même rapport qu'entre un grand vin millésimé et une bouteille d'eau minérale.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
PACE78 a écrit:Les caisses du futur, autonomes et électriques ne seront plus que des déplaçoirs insipides, inodores et incolores, autrement appelées "traîne couillon".
Bon ben si j'ai bien compris le message, faut qu'j'arrête mes expériences sur la téléportation
LA MOUCHE
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Un grand moment du déclin automobile, rationnel et tout en plastoc !
la BX !
[img][/img]
la BX !
[img][/img]
Kub- Supercharged
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Kub a écrit:Un grand moment du déclin automobile, rationnel et tout en plastoc !
la BX !
" />
Arrête !!!! la BIX ma bobonne en a eu 5 - une vraie accro - C'est vrai qu'elle remplissait son rôle pour aller d'un point A à un point B....... :flush:
PACE78- Modérateur
Nanthiat a écrit:Impressionnant le boulot!! Bravo!!! Et bravo au vieux Pace il est quand même gentil...
........
PACE78- Modérateur
Avec une Vette , une lotus europe , une berlinette 1300 , une vw karman , une volvo P800 s etc....etc.... bref tu vie avec meme si tu as quelques galeres c'est du pur bonheur une symbiose entre toi et ta machine , essaye de vivre la meme chose avec un supo d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors oui on assume nos vettes et ce n'est pas les 3 cts de plus au litre qui vont y changer quelques choses
tsaatan- L82
Modele Vette : 454 LS5 1971
fMeteorik a écrit:complètement de ton avis, comme beaucoup ici je pense.
ça me fait penser au film les 3 frères avec les publicitaires , le top
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
tsaatan a écrit:
Avec une Vette , une lotus europe , une berlinette 1300 , une vw karman , une volvo P800 s etc....etc.... bref tu vie avec meme si tu as quelques galeres c'est du pur bonheur une symbiose entre toi et ta machine , essaye de vivre la meme chose avec un supo d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors oui on assume nos vettes et ce n'est pas les 3 cts de plus au litre qui vont y changer quelques choses
YEAAHHHH !!!!
pep a écrit:fMeteorik a écrit:complètement de ton avis, comme beaucoup ici je pense.
ça me fait penser au film les 3 frères avec les publicitaires , le top
Meteorik- Turbocharged
En ce moment je regarde sur la route les voitures que je croise et que j'aurais pu m'acheter avec le même montant que ma C3.
Pour l'instant pas encore croisé quelque chose qui m'ait provoqué la moindre émotion !!!
Pour l'instant pas encore croisé quelque chose qui m'ait provoqué la moindre émotion !!!
Anguss- L98
Modele Vette : C3 L82 1974
ah tu fais ça ? J'ai arrêté en me disant que je ne trouverais jamais
Meteorik- Turbocharged
Quand bien même il y aurai mieux à moins cher, la C3 c'est un âme qui vaut bien qu'on se donne un peu de mal pour les faire rouler. Elle nous le rendent bien !
Céline 75- Turbocharged
Modele Vette : C3 75'mod
Meteorik a écrit:ah tu fais ça ? J'ai arrêté en me disant que je ne trouverais jamais
Je pense que c'est pour passer le temps car je ne peux pas encore rouler avec. Une fois au volant tout ne sera qu'un grand grand kiff !!!
Anguss- L98
Modele Vette : C3 L82 1974
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40