codes,phares et inversement
+3
corvette56
FRED51
tophe33
7 participants
Page 1 sur 1
codes,phares et inversement
salut à tous,
ce week end je suis rentré de nuit,j'ai donc allumé mes phares,ces derniers etaient en mode phares,
je n'ai jamais su trouver comment passer en codes,je dois pas être bien mâlin sur le coup mais tant pis...
le levier de clignotants sert juste pour les clignos,visiblement il n'a pas d'autres fonctions comme sur une
caisse de chez nous
merci
ce week end je suis rentré de nuit,j'ai donc allumé mes phares,ces derniers etaient en mode phares,
je n'ai jamais su trouver comment passer en codes,je dois pas être bien mâlin sur le coup mais tant pis...
le levier de clignotants sert juste pour les clignos,visiblement il n'a pas d'autres fonctions comme sur une
caisse de chez nous
merci
tophe33- LS9
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Re: codes,phares et inversement
Salut, normalement le contacteur qui permet de passer de codes en phares se trouve en bas à gauche au niveau du plancher. Cela devait paraître logique pour les concepteurs sinon tu n"utilise jamais ton pied gauche avec une boite auto !!!
corvette56- Short Block
Modele Vette : Corvette 1973 + C5 Cab 50th
Je confirme pour l'avoir chercher, bouton poussoir à gauche de la pédale d'embrayage ou du frein si boitoto...
je viens de vérifier et effectivement il y a un bouton poussoir en bas à gauche!
jamais je ne serais allé me le chercher là,en plus,j'avais le tapis de pieds qui me le
masquait,donc aucune chance le Tophe!!!
merci les gars bonne soirée
jamais je ne serais allé me le chercher là,en plus,j'avais le tapis de pieds qui me le
masquait,donc aucune chance le Tophe!!!
merci les gars bonne soirée
tophe33- LS9
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Ben alors, on confond encore sa droite et sa gauche à ton âge ?FRED51 a écrit:Jettes un oeil au niveau de ton pied droit ,on ne sais jamais tu as peut etre un bouton inverseur au niveau du repose pied
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
FRED51 a écrit:Oh le boulet que je suis ,, sorry ,, c'est coté Gauche ((la main ou le pouce est à droite ))Vince a écrit:Ben alors, on confond encore sa droite et sa gauche à ton âge ?FRED51 a écrit:Jettes un oeil au niveau de ton pied droit ,on ne sais jamais tu as peut etre un bouton inverseur au niveau du repose pied
Pitain tu es graves !!!!! Si tu tournes à droite au lieu de ta gauche .........
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )