Télécommande + Clé
+5
PMO
Maldito
PACE78
darde
Laurent CGP
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Télécommande + Clé
Laurent CGP a écrit:
Le module se fixe exactement au même endroit que le module Eu sur la platine. J'ai rien vu d'autre
Qu'est ce que tu appelles " très près " ? Pour ma part, j'ai essayé à une dizaine de mètre et ça fonctionne très bien. Au dela, j'ai pas encore vu ce que ça pouvait donner
Oui ça fonctionne aussi mais parfois non, j'ai l'impression que je doit me rapprocher vers la Corvette. Peut être que le module est fatigué. D'ailleurs comparé à l'ancien, il n'y a pas de semblant d'antenne
Laurent CGP a écrit:C’est pareil sur le module que j’ai acheté. Il n’y a pas l’ombre d’une antenne non plus
Je pense qu'il y a une antenne mais à l'intérieur,il faudrait ouvrir le récepteur et regarder s'il n'y a pas une soudure hs ce qui arrivait très souvent sur l'autre en 433.Le récepteur ne peut pas être fatigué,il fonctionne ou non.
darde- Turbocharged
Modele Vette : c5 2000 BVA
darde a écrit:Laurent CGP a écrit:C’est pareil sur le module que j’ai acheté. Il n’y a pas l’ombre d’une antenne non plus
Je pense qu'il y a une antenne mais à l'intérieur,il faudrait ouvrir le récepteur et regarder s'il n'y a pas une soudure hs ce qui arrivait très souvent sur l'autre en 433.Le récepteur ne peut pas être fatigué,il fonctionne ou non.
Oui je vais l'ouvrir, car des fois ça ne fonctionne pas., Cest sporadique ...
Vérifier la pile,CR 2032 et ses contacts.
darde- Turbocharged
darde a écrit:Vérifier la pile,CR 2032 et ses contacts.
Je l'ai changé, ça à l'air de fonctionner, normalement encore une fois je pense que tu avais raison!
Tant mieux,j'espère que c'était bien ça, il faut toujours commencer par le plus simple.
darde- Turbocharged
J'ai reçu la télécommande commandée chez Amazon US(315 Mz),et elle fonctionne parfaitement,pour 23.00EUR rendue chez moi.QUI dit mieux?Maldito a écrit:Top Laurent !
Moi j'attend toujours la télécommande de Rockauto, celle d'Ali ne fonctionne pas.
darde- Turbocharged
darde a écrit:J'ai reçu la télécommande commandée chez Amazon US(315 Mz),et elle fonctionne parfaitement,pour 23.00EUR rendue chez moi.QUI dit mieux?Maldito a écrit:Top Laurent !
Moi j'attend toujours la télécommande de Rockauto, celle d'Ali ne fonctionne pas.
Un lien!!!!!
Ok,demain.Et en plus,fournie avec la pile
darde- Turbocharged
Question con : comment avez-vous enlevé le module ?
Il doit y avoir un clip ou autre, et je ne trouve pas la manip...
ht8- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 MY 2002
Je crois me souvenir que le mien était fixé avec du velcro,pour le tien je ne sais pas mais ça ne doit pas être bien sorcier.ht8 a écrit:Question con : comment avez-vous enlevé le module ?
darde- Turbocharged
c'est clipsé
misterZ- Turbocharged
Effectivement.
J'ai tiré dessus hier, il y avait deux modules, en fait.
J'ai mis le module de remplacement, et ça marche. Même la clé chinoise façon AUDI )
je n'ai pas eu de message d'erreur pour la pression des pneus. Du coup, j'ai pas tenté le diable, j'ai pas été regardé. Au pire, il faudra que je trouve un connecteur équivalent, je bancherait le boitier d'origine en parallèle avec des raccords rapides.
J'ai tiré dessus hier, il y avait deux modules, en fait.
J'ai mis le module de remplacement, et ça marche. Même la clé chinoise façon AUDI )
je n'ai pas eu de message d'erreur pour la pression des pneus. Du coup, j'ai pas tenté le diable, j'ai pas été regardé. Au pire, il faudra que je trouve un connecteur équivalent, je bancherait le boitier d'origine en parallèle avec des raccords rapides.
ht8- Blue Flame 6
Clés vierges commandées (trouvées àpascer sur clksupplies, ce sont des "petites" clés, mais comme c'est pour faire découper...)
https://www.clksupplies.com/products/double-sided-vats-key-9?_pos=5&_sid=975b7ec6b&_ss=r
J'ai payé 30€ les trois clés avec le port, pas trop de risques, et si ça ne marche pas je pourrais m'exercer à la découpe dremel.
https://www.clksupplies.com/products/double-sided-vats-key-9?_pos=5&_sid=975b7ec6b&_ss=r
J'ai payé 30€ les trois clés avec le port, pas trop de risques, et si ça ne marche pas je pourrais m'exercer à la découpe dremel.
ht8- Blue Flame 6
Très intéressant!
darde- Turbocharged
ht8 a écrit:Clés vierges commandées (trouvées àpascer sur clksupplies, ce sont des "petites" clés, mais comme c'est pour faire découper...)
Merci pour le lien, en effet c'est intéressant comme tarif!
CLés reçues, je les ai fait tailler (et je me suis fait avoir, 15€ par clé... ça m'apprendra à pas demander avant).
Elles fonctionnent. Je vais coller le lien dans le post-it.
Elles fonctionnent. Je vais coller le lien dans le post-it.
ht8- Blue Flame 6
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4