Volet du Throttle body ?
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Volet du Throttle body ?
Autrement il faut prendre le problème à l'envers et donc partir du tableau de bord jusqu'à la sonde.
Comme tu va pas démonter le tableau de bord tu peut te limiter au connecteur juste avant le C100.
Du cluster (borne B2) vient un fil vert foncé dans la broche C2 du connecteur C100 et ce même fil vert foncé va jusqu'au gage coolant température.
Si la couleur des fils peut varier suivant les année !espérons qu'il soit toujours dans la broche C2.
Comme tu va pas démonter le tableau de bord tu peut te limiter au connecteur juste avant le C100.
Du cluster (borne B2) vient un fil vert foncé dans la broche C2 du connecteur C100 et ce même fil vert foncé va jusqu'au gage coolant température.
Si la couleur des fils peut varier suivant les année !espérons qu'il soit toujours dans la broche C2.
ugo85r- Short Block
Modele Vette : C6 ZR1
c'est presque ça, grace à toi j'ai trouvé le fils vert foncé qui va bien au tableau de bord,
sur la sonde coté gauche avec le fils bleu, il était raccordé au fils rose,
j'ai mis à la place le fils vert foncé donc maintenant j'ai bien la T° au tableau de bord et tout à l'air de fonctionner,
ma question pour cloturer le problème, à quoi sert ce fils rose que je viens de débrancher ???
Merci de perdre du temps pour mon problème
sur la sonde coté gauche avec le fils bleu, il était raccordé au fils rose,
j'ai mis à la place le fils vert foncé donc maintenant j'ai bien la T° au tableau de bord et tout à l'air de fonctionner,
ma question pour cloturer le problème, à quoi sert ce fils rose que je viens de débrancher ???
Merci de perdre du temps pour mon problème
Camvettebird- Long Block
Modele Vette : C4 85 blue
verifie que toutes tes sondes sont bien branchées au bon endroit.
cpugourou- Turbocharged
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
Marche forcée de pompe à essence.
ugo85r- Short Block
Modele Vette : C6 ZR1
je vous admire a vous baser sur la couleur des fils !
Il y a eu tellement de faisceau différent sur les c4, surtout sur les premières années, en plus, en sachant que bcp on subit des modifs "maison".
En tt cas, a voir les photos, achete un bidon d un litre de WD40 a badigeonner a souhait ! vu la quantité de rouille, moi, ca me rendrait malade...
Il y a eu tellement de faisceau différent sur les c4, surtout sur les premières années, en plus, en sachant que bcp on subit des modifs "maison".
En tt cas, a voir les photos, achete un bidon d un litre de WD40 a badigeonner a souhait ! vu la quantité de rouille, moi, ca me rendrait malade...
cpugourou- Turbocharged
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3