installation kit Lingenfelter c'est parti.....
+24
WHIZZ
VetteSpeed
PMO
Administrateur
david
GS
GILLES 50TH
nico
uhspc
rey
batmou
Gazzz
gipelo
bouriket 12
david_lulu
cougar
Vince
ZD
marc
roveri
kikidebdx
blackorsaire
mop
Leshark81
28 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....
je ne suis plus très sur si c'etait dans mon ex ford ou la c5 mais avez vous renclanché le bouton d'autorisation de redemmarer le moteur qui doit se trouver caché derriere un cache dans la grille de ventillation sur le haut du tableau de bord ?
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
lol le bouton a la 60 seconde chrono sa exsite !!!!cougar a écrit:je ne suis plus très sur si c'etait dans mon ex ford ou la c5 mais avez vous renclanché le bouton d'autorisation de redemmarer le moteur qui doit se trouver caché derriere un cache dans la grille de ventillation sur le haut du tableau de bord ?
max- Invité
C'est un systeme qui coupe l'injection moteur suite à un choc et qu'il faut re enfoncer si on s'est assuré que le moteur n'a pas subit de dommage suite à un choc.
après demontage moteur, peut etre que ce systeme necessite d'être re initialisé par action sur le bouton en question....si c'est sur la C5 !
après demontage moteur, peut etre que ce systeme necessite d'être re initialisé par action sur le bouton en question....si c'est sur la C5 !
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
cougar a écrit:je ne suis plus très sur si c'etait dans mon ex ford ou la c5 mais avez vous renclanché le bouton d'autorisation de redemmarer le moteur qui doit se trouver caché derriere un cache dans la grille de ventillation sur le haut du tableau de bord ?
Tu veux parler du bouton pour remettre en fonction la pompe a essence apres un choc d'accident?? Il existe sur une C5?
Il y aurait pas une procedure a faire pour la reconnaissance de la puce de la clé par ECM??? Comme celle pour la clé?? genre 7s lock et unlock??
Invité- Invité
il doit y avoir un code erreur enregistré
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Courage, on est avec vous. multiple multiple
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
ça y est ça tourne .................mais ............
(c'est mon bapteme du feu sur moteur injection)
il a fallu changé l'ECM
le fils a burner est venu avec l'ECM stock et elle a demarré (400km AR)
donc c'est un probleme de programmation du calculateur lingelfelter
burner est content que ça tourne et vous remercie tous
il a fallu changé l'ECM
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
J e suis soulagé! cela démarre grâce à Ré.. qui a gagné ses galons de lieutenant de vaisseau.
Mais le problème demeure donc entier avec l'ecm Lingenfelter?
Mais le problème demeure donc entier avec l'ecm Lingenfelter?
emc stock et arbre a came perfo lingenflter problme a prevoir si il roule avec powaa pas top saZD a écrit:ça y est ça tourne .................mais ............
il a fallu changé l'ECM
faut voir si il on monter les bon cable decu a moi que c est avec une fiche ou il faut intervertir 2 cable surment comme pour les montage d autoradio after market sur 206 !!!
max- Invité
ZD a écrit:ça y est ça tourne .................mais ............
il a fallu changé l'ECM
oupppppppssss j'avais lu jusqu'en page 6
ok j'avais pas lu jusque là ... bon une seule solution maintenant : HP TUNER ! + un wideband!!!
il faut regler tout ca sur route et optimiser sur dyno un jour
J'ai lu pas mal de choses dessus en prevision d'en prendre un pour moi, l'informatique est mon métier, je devrais arriver à quelque chose de pas mal...ca fait pas mal de temps que j'essaie de vous faire comprendre l'utilité, mais tout le monde s'achete des predators (= sombre merde) dans son coin
Brice- Invité
...
sinon, avez vous changer les injecteurs (ils me semble que oui)
si oui, est ce prevu avec la reprog ligenfelter?
2em hypothese : la reprog c'est sur que c'est pour un modele 2000?
si oui, est ce prevu avec la reprog ligenfelter?
2em hypothese : la reprog c'est sur que c'est pour un modele 2000?
Brice- Invité
fait ta programation et tu vas gagner 3ch de plus qu'avec le predator, c'est vrai que pour ca va vaut vraiment le coup de se faire chier!!!!!!!
roveri- LS2
*roveri a écrit:fait ta programation et tu vas gagner 3ch de plus qu'avec le predator, c'est vrai que pour ca va vaut vraiment le coup de se faire chier!!!!!!!
Voila...la plus grosse c******e que j'ai jamais entendu jusqu'ici...
Le predator est un speudo tuner, c'est prevu pour le moteur stock et uniquement pour le stock... ca peut aider pour les boite auto et modifier le rupteur (ce qui ne sert à rien sur un moteur stock)...
La les organes interne ont changé, la reprog n'a plus rien à voir... plus les bold ons (collecteurs etc)
ex : Stock + LG header : + 10-12 cv
Stock + LG header + predator : +12-14cv
Stock + LG header + hp tuner : +25 -30 cv
alors tu imagines avec des culasse et un AAC, il y a 30-50 cv à prendre... et un moteur bien regle (richesse etc).
Avec un moteur reglage, la voiture peut etre prise tous les jours, sans ... ca va etre dur
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 15:24, édité 2 fois
Brice- Invité
oui bin dsl c' est pas con se que j 'ai dit c'est fort possible !!!! toi et l ecletriciter c'est pas ton fort si le mauvais cable va au mauvaise endroit normal que sa bug !!!!Brice a écrit:*roveri a écrit:fait ta programation et tu vas gagner 3ch de plus qu'avec le predator, c'est vrai que pour ca va vaut vraiment le coup de se faire chier!!!!!!!
Voila...la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu jusqu'ici...digne de Max...
max- Invité
max a écrit:oui bin dsl c' est pas con se que j 'ai dit c'est fort possible !!!! toi et l ecletriciter c'est pas ton fort si le mauvais cable va au mauvaise endroit normal que sa bug !!!!Brice a écrit:*roveri a écrit:fait ta programation et tu vas gagner 3ch de plus qu'avec le predator, c'est vrai que pour ca va vaut vraiment le coup de se faire chier!!!!!!!
Voila...la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu jusqu'ici...digne de Max...
Monsieur...brancher UN PCM SUR UNE C5 c'est une fiche , point... pas de cables à la con interverti....c'est pas de l'electricité, c'est de l'electronique
Brice- Invité
oui justement si sa trouve faut intervertir 2 cable sur la fiche de toute façon ............ avec toi c'est pas la peineBrice a écrit:max a écrit:oui bin dsl c' est pas con se que j 'ai dit c'est fort possible !!!! toi et l ecletriciter c'est pas ton fort si le mauvais cable va au mauvaise endroit normal que sa bug !!!!Brice a écrit:*roveri a écrit:fait ta programation et tu vas gagner 3ch de plus qu'avec le predator, c'est vrai que pour ca va vaut vraiment le coup de se faire chier!!!!!!!
Monsieur...brancher UN PCM SUR UNE C5 c'est une fiche , point... pas de cables à la con interverti....c'est pas de l'electricité, c'est de l'electronique
max- Invité
max a écrit:oui justement si sa trouve faut intervertir 2 cable sur la fiche de toute façon ............ avec toi c'est pas la peineBrice a écrit:max a écrit:oui bin dsl c' est pas con se que j 'ai dit c'est fort possible !!!! toi et l ecletriciter c'est pas ton fort si le mauvais cable va au mauvaise endroit normal que sa bug !!!!Brice a écrit:*roveri a écrit:fait ta programation et tu vas gagner 3ch de plus qu'avec le predator, c'est vrai que pour ca va vaut vraiment le coup de se faire chier!!!!!!!
tu DESOUDERAIS lesquels? et si ca grille? tu fais quoi?
Brice- Invité
je te parle sur la fiche moi pas l emc t 'est b........
max- Invité
max a écrit:je te parle sur la fiche moi pas l emc t 'est b........
la fiche est bonne puisque ca marche avec le pcm d'origine...et ligenfelter n'a pas desoudé/biouille le pcm , juste reprogrammé...
Brice- Invité
oui sur une c5 us meme config?????Brice a écrit:max a écrit:je te parle sur la fiche moi pas l emc t 'est b........
la fiche est bonne puisque ca marche avec le pcm d'origine...et ligenfelter n'a pas desoudé/biouille le pcm , juste reprogrammé...
max- Invité
Du calme, les bad boys, je vais regarder le GP du Canada et je n'ai pas envie de passer 2 h de mon existence à vous surveiller au bord de la piscine!
blackorsaire a écrit:Du calme, les bad boys, je vais regarder le GP du Canada et je n'ai pas envie de passer 2 h de mon existence à vous surveiller au bord de la piscine!
je te conseille de bidouiller ta prise peritelle en inversant les fils si j'avais du vois des parasites... multiple
de toute facon je pars au golf!
a+
Brice- Invité
Brice a écrit:blackorsaire a écrit:Du calme, les bad boys, je vais regarder le GP du Canada et je n'ai pas envie de passer 2 h de mon existence à vous surveiller au bord de la piscine!
je te conseille de bidouiller ta prise peritelle en inversant les fils si j'avais du vois des parasites... multiple
de toute facon je pars au golf!
a+
Ca marche très bien pour le moment mais sait-on jamais? : si j'ai des problèmes durant la course, je vous appelle
voila la video avec l'ecm lingelfelter
https://www.youtube.com/watch?v=vHUltDFfUVY
et la avec le stock
https://www.youtube.com/watch?v=hWpYs9j2seA
et la avec le stock
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
ZD a écrit:voila la video avec l'ecm lingelfelter
et la avec le stock
j'espere que vous allez trouve une solution pour l'ecm ..
je suis de tout coeur avec vous. courage !
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 22:02, édité 1 fois
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16