installation kit Lingenfelter c'est parti.....
+24
WHIZZ
VetteSpeed
PMO
Administrateur
david
GS
GILLES 50TH
nico
uhspc
rey
batmou
Gazzz
gipelo
bouriket 12
david_lulu
cougar
Vince
ZD
marc
roveri
kikidebdx
blackorsaire
mop
Leshark81
28 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....
Pour l"équipement : des pros!! Parce contre Burner je suis decu! tu defais les boulons a la "pétoir" comme les gars de noroto, ca tombe par terre comme un chien.......... Meme pas de respect pour la visserie!!! Je vais faire une petition pour t'interdire de démonter quoi que ce soit à la visseuse/dévisseuse pneumatique!!! :lol!:
Impressionnant de désacouplement chassis/mécanique
Impressionnant de désacouplement chassis/mécanique
Invité- Invité
jack a écrit: Parce contre Burner je suis decu! tu defais les boulons a la "pétoir" comme les gars de noroto
il y a rien a faire ,c'est son petit plaisir a lui
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Mécano en Nascar...pour changer les roues au standZD a écrit:il y a rien a faire ,c'est son petit plaisir a lui
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
nous ne sommes pas des " tarlouzes " .......( j'aime bien jouer mon pro )
JackCELER , tu sais pas de pitié pour la visserie du volant moteur , il faut mettre du neuf ( art. 652 PAGE 06 -541 du manuel )
JackCELER , tu sais pas de pitié pour la visserie du volant moteur , il faut mettre du neuf ( art. 652 PAGE 06 -541 du manuel )
Invité- Invité
les cullasses sont montées , le joint spi du couvercle de pompe à huile et chaine de distribution changé lui aussi et en fin de journée suite à la demande de GS un ptit brouillard .............
http://sr1.mytempdir.com/1313611/Cv6DI9dolyAtuNyhvyi7sqPt2u1Y0wvO6QBHEAHZX2jDngn11zlGNa1dtRUqAbasnb+L/burn%20camaro.mov
[/url]
cela se remonte..
INTAKE MANIFOLD ET THROTTLE BODY DE ZO6
http://sr1.mytempdir.com/1313611/Cv6DI9dolyAtuNyhvyi7sqPt2u1Y0wvO6QBHEAHZX2jDngn11zlGNa1dtRUqAbasnb+L/burn%20camaro.mov
[/url]
cela se remonte..
INTAKE MANIFOLD ET THROTTLE BODY DE ZO6
Invité- Invité
Burner a écrit: en fin de journée suite à la demande de GS un ptit brouillard .............
faut dire qu'il ne s'est pas fait prier willy willy
GS a écrit:Burner a écrit: en fin de journée suite à la demande de GS un ptit brouillard .............
faut dire qu'il ne s'est pas fait prier je n'ai pas eut besoin de lui demander 2 fois vous savez willy willy
la poulie orange c'est une option ?
ZD- Turbocharged
NON ! pas une option , une bombe pour moteur Chevy 19 euros chez Part Plus .
Invité- Invité
question idiote, c'est quoi la grosse pièce orange? c'est réellement une poulie? willy willy willy willy willy
bouriket 12- LS9
Modele Vette : Corvette C3 69
bouriket 12 a écrit:question idiote, c'est quoi la grosse pièce orange? c'est réellement une poulie? willy willy willy willy willy
oui , (la poulie de la pompe à eau sur le LS2 n'a pas la même forme .)
Invité- Invité
voila l'outil pour bloquer le volant moteur il se place à la place du démarreur très utile pour le desserage ou serrage ( serrage pour une bonne mise en place 300 Newton Mètres ) du DAMPER
pour le reste bon boulot samedi ........J'attends les LG
pour le reste bon boulot samedi ........J'attends les LG
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 18:56, édité 2 fois
Invité- Invité
Brice a écrit:super!!!
en plus les touches rouges pour aller avec les jantes!!!
bon ca se termine quand?
c'est pas rouge , mais ORANGE willy ce qui bloque c'est les tubes LG à l' émaillage cela ne suit pas j'espère les avoir pour samedi prochain ....
Invité- Invité
JackCELER a écrit:C'est que tu a refait le joint de couvre culasse à la patte joint bleu? J'suis pas fan de la patte joint bleu. Meme bien fait comme ca à l'air d'etre le cas ici, je trouve toujours que ca fait mecano du dimanche. C'est pour ca que j'utilise de la noire.
?
Tu en fais une bonne pate toi !!! et un sacré mécano du Dimanche et même des jours fériés c'est un joint plastique de couleur bleu ..
Invité- Invité
technocrate ..........................JACK
Invité- Invité
t'enerve pas jack ,mais comment peux tu imaginer que l'on puisse mettre de la pate bleu a cet endroit ?
la pate bleue c'est pour les joints papier et sur ce moteur il n'y a pas de joint papier
burner est un peu suseptible mais il faut bien reconnaitre qu'il prend de l'assurance et qu'il s'ameliore de semaine en semaine
par exemple pour le serrage des culbuteurs il avait revisé le manuel d'atelier comme un grand et en moins d'une heure et sans rien me demander il les a fait nikel
tu comprend pourquoi le fait d'evoquer le mot "pate bleue " il voit rouge
he burner ..................je suis gentils,hein ?
la pate bleue c'est pour les joints papier et sur ce moteur il n'y a pas de joint papier
burner est un peu suseptible mais il faut bien reconnaitre qu'il prend de l'assurance et qu'il s'ameliore de semaine en semaine
par exemple pour le serrage des culbuteurs il avait revisé le manuel d'atelier comme un grand et en moins d'une heure et sans rien me demander il les a fait nikel
tu comprend pourquoi le fait d'evoquer le mot "pate bleue " il voit rouge
he burner ..................je suis gentils,hein ?
ZD- Turbocharged
Désolé,ZD, j'ai pas demonté mes caches culbu. je pensais que c'etait un joint papier, moi justement, enfin "carton epais". Je ne pensais pas que c'était un joint plastique... et comme je n'ai pas encore pris la résolution de m'acheter un shop manual...
Alors en plus aller imaginer que des joints moteurs pouvais etre d'une autre couleur que gris/noir, trop pour moi. J'vais retourner demonter des reno/pigo/citron j'me sentais moins ignorant
Alors en plus aller imaginer que des joints moteurs pouvais etre d'une autre couleur que gris/noir, trop pour moi. J'vais retourner demonter des reno/pigo/citron j'me sentais moins ignorant
Invité- Invité
pourquoi un tel avis sur la pate à joint bleu JACK ? Fais nous une bonne recherche sur la toile au sujet de cette pate .....STP fais un post pour ..
( détente maintenant )
burner mecano du dimanche ? OUI JE LE PENSE !! regardez
http://sr3.mytempdir.com/1327672/0nNo3RxCerA04KPXTbIQWsKSHsdUMBE2JtOWNZSJG+HA3nR0s77AVtw9BCfxF6c3qqzG/le%20soulard.MOV
( détente maintenant )
burner mecano du dimanche ? OUI JE LE PENSE !! regardez
http://sr3.mytempdir.com/1327672/0nNo3RxCerA04KPXTbIQWsKSHsdUMBE2JtOWNZSJG+HA3nR0s77AVtw9BCfxF6c3qqzG/le%20soulard.MOV
Invité- Invité
..... ce dimanche remplacement des deux joints spi de pont dont un fuyait le gauche .
pour le reste cela avance montage des LG et de quelques bricoles ....
pour le reste cela avance montage des LG et de quelques bricoles ....
Invité- Invité
patience.........c'est la ligne LG qui posait problème la boite qui a fait l'emaillage ne voulait plus la rendre ......willy
Invité- Invité
Burner a écrit:patience.........c'est la ligne LG qui posait problème la boite qui a fait l'emaillage ne voulait plus la rendre ......willy
Pourquoi? Elle l'a montée sur une autr C5 ?
Cest la même boite qui a fait mes jantes orange ......
STP Jack : un post sur l'emaillage et le powderer coating........ Et dis nous quel est la derniere fois ou tu as utilisé de la pate à joint et une clé de 15
STP Jack : un post sur l'emaillage et le powderer coating........ Et dis nous quel est la derniere fois ou tu as utilisé de la pate à joint et une clé de 15
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Brice a écrit:
mais qu'est ce que tu racontes??? c'est quoi le rapport? willy
Vous avez bu ?
C'est en reponse à Burner... Au lieu de lire les posts le soir avant de faire la fete, lis les le matin quand tu es bien reveillé!
le matin apres la fete...vaut mieux pas
Brice- Invité
émaillage = ceramic coating ??Burner a écrit:patience.........c'est la ligne LG qui posait problème la boite qui a fait l'emaillage ne voulait plus la rendre ......willy
tu as fait ça où stp ?
je vais surement avoir une (des) ligne(s) d'échappement à faire traiter...
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16