-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

installation kit Lingenfelter c'est parti.....

+24
WHIZZ
VetteSpeed
PMO
Administrateur
david
GS
GILLES 50TH
nico
uhspc
rey
batmou
Gazzz
gipelo
bouriket 12
david_lulu
cougar
Vince
ZD
marc
roveri
kikidebdx
blackorsaire
mop
Leshark81
28 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 11:29

Pour l"équipement : des pros!! Parce contre Burner je suis decu! tu defais les boulons a la "pétoir" comme les gars de noroto, ca tombe par terre comme un chien.......... Meme pas de respect pour la visserie!!! Je vais faire une petition pour t'interdire de démonter quoi que ce soit à la visseuse/dévisseuse pneumatique!!! :lol!:

Impressionnant de désacouplement chassis/mécanique
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Empty Re: installation kit Lingenfelter c'est parti.....

Message par ZD Mer 25 Avr 2007 - 12:06

jack a écrit: Parce contre Burner je suis decu! tu defais les boulons a la "pétoir" comme les gars de noroto

il y a rien a faire ,c'est son petit plaisir a lui
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe

Message par batmou Mer 25 Avr 2007 - 13:25

ZD a écrit:il y a rien a faire ,c'est son petit plaisir a lui
party1 Mécano en Nascar...pour changer les roues au stand party1
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1876
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 11:06

nous ne sommes pas des " tarlouzes " .......( j'aime bien jouer mon pro )
JackCELER , tu sais pas de pitié pour la visserie du volant moteur , il faut mettre du neuf ( art. 652 PAGE 06 -541 du manuel )installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 839752
Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 9:39

les cullasses sont montées , le joint spi du couvercle de pompe à huile et chaine de distribution changé lui aussi et en fin de journée suite à la demande de GS un ptit brouillard .............

http://sr1.mytempdir.com/1313611/Cv6DI9dolyAtuNyhvyi7sqPt2u1Y0wvO6QBHEAHZX2jDngn11zlGNa1dtRUqAbasnb+L/burn%20camaro.mov

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Culbmc5[/url]

cela se remonte..
installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Culb1ml3

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Culb2zx4
INTAKE MANIFOLD ET THROTTLE BODY DE ZO6
Invité
Invité

Message par GS Lun 30 Avr 2007 - 11:35

Burner a écrit: en fin de journée suite à la demande de GS un ptit brouillard .............

faut dire qu'il ne s'est pas fait prier willy willy thumleft
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE

http://www.grandsportregistry.com

Message par GS Lun 30 Avr 2007 - 11:37

GS a écrit:
Burner a écrit: en fin de journée suite à la demande de GS un ptit brouillard .............

faut dire qu'il ne s'est pas fait prier cheers je n'ai pas eut besoin de lui demander 2 fois vous savez willy willy thumleft
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE

http://www.grandsportregistry.com

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 6:23

ma nouvelle pompe à eau :

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 1016507th6
Invité
Invité

Message par ZD Dim 6 Mai 2007 - 6:36

la poulie orange c'est une option ?
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 6:42

NON ! pas une option , une bombe pour moteur Chevy 19 euros chez Part Plus .Salut les Vettistes
Invité
Invité

Message par bouriket 12 Dim 6 Mai 2007 - 15:48

question idiote, c'est quoi la grosse pièce orange? c'est réellement une poulie? willy willy willy willy willy
bouriket 12
bouriket 12
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 653
Modele Vette : Corvette C3 69

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 19:57

bouriket 12 a écrit:question idiote, c'est quoi la grosse pièce orange? c'est réellement une poulie? willy willy willy willy willy

oui , (la poulie de la pompe à eau sur le LS2 n'a pas la même forme .)

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Im35149corvettemoteurjw7
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 9:52

voila l'outil pour bloquer le volant moteur il se place à la place du démarreur très utile pour le desserage ou serrage ( serrage pour une bonne mise en place 300 Newton Mètres ) du DAMPER
installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Outilvmhr0

pour le reste bon boulot samedi ........J'attends les LG Rolling Eyes

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Jantemustang007gf9

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Jantemustang001lu8

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 18:56, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 9:58

Brice a écrit:super!!!
en plus les touches rouges pour aller avec les jantes!!!
bon ca se termine quand?

c'est pas rouge , mais ORANGE willy ce qui bloque c'est les tubes LG à l' émaillage cela ne suit pas j'espère les avoir pour samedi prochain ....
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 10:04

JackCELER a écrit:C'est que tu a refait le joint de couvre culasse à la patte joint bleu? J'suis pas fan de la patte joint bleu. Meme bien fait comme ca à l'air d'etre le cas ici, je trouve toujours que ca fait mecano du dimanche. C'est pour ca que j'utilise de la noire.

?

Tu en fais une bonne pate toi !!! et un sacré mécano du Dimanche et même des jours fériés c'est un joint plastique de couleur bleu ..
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 10:35

technocrate ..........................JACK
Invité
Invité

Message par ZD Lun 14 Mai 2007 - 10:36

t'enerve pas jack ,mais comment peux tu imaginer que l'on puisse mettre de la pate bleu a cet endroit ?
la pate bleue c'est pour les joints papier et sur ce moteur il n'y a pas de joint papier
burner est un peu suseptible mais il faut bien reconnaitre qu'il prend de l'assurance et qu'il s'ameliore de semaine en semaine
par exemple pour le serrage des culbuteurs il avait revisé le manuel d'atelier comme un grand et en moins d'une heure et sans rien me demander il les a fait nikel

tu comprend pourquoi le fait d'evoquer le mot "pate bleue " il voit rouge

he burner ..................je suis gentils,hein ?

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Expressions-diverses-lfdpn-195
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 10:47

Désolé,ZD, j'ai pas demonté mes caches culbu. je pensais que c'etait un joint papier, moi justement, enfin "carton epais". Je ne pensais pas que c'était un joint plastique... et comme je n'ai pas encore pris la résolution de m'acheter un shop manual...

Alors en plus aller imaginer que des joints moteurs pouvais etre d'une autre couleur que gris/noir, trop pour moi. J'vais retourner demonter des reno/pigo/citron j'me sentais moins ignorant
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 10:58

pourquoi un tel avis sur la pate à joint bleu JACK ? Fais nous une bonne recherche sur la toile au sujet de cette pate .....STP fais un post pour ..

🚢

( détente maintenant )
burner mecano du dimanche ? OUI JE LE PENSE !! regardez
http://sr3.mytempdir.com/1327672/0nNo3RxCerA04KPXTbIQWsKSHsdUMBE2JtOWNZSJG+HA3nR0s77AVtw9BCfxF6c3qqzG/le%20soulard.MOV
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 22:10

..... ce dimanche remplacement des deux joints spi de pont dont un fuyait le gauche .

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Jointspiao5

pour le reste cela avance montage des LG et de quelques bricoles ....

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 21854992jn2

installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 Wwui3
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 11:26

patience.........c'est la ligne LG qui posait problème la boite qui a fait l'emaillage ne voulait plus la rendre ......willy
Invité
Invité

Message par Leshark81 Lun 21 Mai 2007 - 11:28

Burner a écrit:patience.........c'est la ligne LG qui posait problème la boite qui a fait l'emaillage ne voulait plus la rendre ......willy

Pourquoi? Elle l'a montée sur une autr C5 ? installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 12:00

Cest la même boite qui a fait mes jantes orange ......

STP Jack : un post sur l'emaillage et le powderer coating........ Et dis nous quel est la derniere fois ou tu as utilisé de la pate à joint installation kit Lingenfelter c'est parti..... - Page 4 839752 et une clé de 15
Invité
Invité

Message par Brice Mar 22 Mai 2007 - 17:45

JackCELER a écrit:
Brice a écrit:

mais qu'est ce que tu racontes??? c'est quoi le rapport? willy

Vous avez bu ?

C'est en reponse à Burner... Au lieu de lire les posts le soir avant de faire la fete, lis les le matin quand tu es bien reveillé!

le matin apres la fete...vaut mieux pas
Brice
Invité

Message par Vince Mar 22 Mai 2007 - 21:33

Burner a écrit:patience.........c'est la ligne LG qui posait problème la boite qui a fait l'emaillage ne voulait plus la rendre ......willy
émaillage = ceramic coating ??

tu as fait ça où stp ?
je vais surement avoir une (des) ligne(s) d'échappement à faire traiter...
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Modele Vette : Corvette 82

http://www.V8spirit.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant