Legislation import France
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Legislation import France
Bonsoir à tous !
Actuellement aux USA jusqu’en décembre, je compte ramener en guise de souvenir une jolie petite c3 de la bas car leur prix est dérisoire en comparaison à notre cher pays. (Je suis déjà allé en voir plusieurs en excellent état entre 7000 et 9000 dollars.
J’ai eu l’occasion de visiter hier le Corvette national Museum à Bowling Green, et au passage de discuter avec certains passionnés de la bas.
Il s’avère qu’il est très courant de trouver des C3 avec un nouveau moteur voir nouvelle transmission. Au début, cela m’effrayait, mais tout le monde m’a fait savoir que c’était normal et que cela ne faisait pas baisser la côte ni ne rendait la voiture moins bonne à l’utilisation.
Néanmoins, un point intéressant m’a été soulevé : “Renseigne toi quand même si en France ça ne pose pas de problème d’importer une C3 avec un moteur qui n’est pas d’origine voir une transmission.
En soit je m’en moque un peu, et c’est vrai que sur craigslist il n’y a pas de différence de prix notable entre un moteur d’origine et un neuf. Cela réduirait simplement l’offre (déjà pléthorique).
Alors voilà : si j’achète disons une C3 avec moteur refait et transmission refaite, cela me posera t il un problème une fois rappatriee en France ?
Bien à vous !
Actuellement aux USA jusqu’en décembre, je compte ramener en guise de souvenir une jolie petite c3 de la bas car leur prix est dérisoire en comparaison à notre cher pays. (Je suis déjà allé en voir plusieurs en excellent état entre 7000 et 9000 dollars.
J’ai eu l’occasion de visiter hier le Corvette national Museum à Bowling Green, et au passage de discuter avec certains passionnés de la bas.
Il s’avère qu’il est très courant de trouver des C3 avec un nouveau moteur voir nouvelle transmission. Au début, cela m’effrayait, mais tout le monde m’a fait savoir que c’était normal et que cela ne faisait pas baisser la côte ni ne rendait la voiture moins bonne à l’utilisation.
Néanmoins, un point intéressant m’a été soulevé : “Renseigne toi quand même si en France ça ne pose pas de problème d’importer une C3 avec un moteur qui n’est pas d’origine voir une transmission.
En soit je m’en moque un peu, et c’est vrai que sur craigslist il n’y a pas de différence de prix notable entre un moteur d’origine et un neuf. Cela réduirait simplement l’offre (déjà pléthorique).
Alors voilà : si j’achète disons une C3 avec moteur refait et transmission refaite, cela me posera t il un problème une fois rappatriee en France ?
Bien à vous !
quidenousdeux- Long Block
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Re: Legislation import France
bonjour,
l'expérience montre que cela n'a pas posé de soucis jusqu'à présent, mais cela se complique depuis 1 an.
Si tu as un moteur "conforme à l'origine" (mais pas "matching-number"), cela ne posera jamais de soucis, si tu as un 600ci supercharged, ça risque d'éveiller l'attention.
Ensuite, entre les 2, c'est à l'appréciation
l'expérience montre que cela n'a pas posé de soucis jusqu'à présent, mais cela se complique depuis 1 an.
Si tu as un moteur "conforme à l'origine" (mais pas "matching-number"), cela ne posera jamais de soucis, si tu as un 600ci supercharged, ça risque d'éveiller l'attention.
Ensuite, entre les 2, c'est à l'appréciation
GregX1- Turbocharged
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Re: Legislation import France
Excellent état à 9000$
Je suis très septique !
A ces prix là il y avait un loup à chaque fois : chassie troué ou ressoudé boulonné, bird cage en dentelle compartiment moteur à pleurer j'en passe et des meilleurs.
Comme l'a dit Greg, ramener une belle C3 avec un LS2 (par exemple) c'est plus que compliqué à immatriculer.
Je te conseille de poster des photos ici de celles que tu vois. Pour ne pas payer les taxes, il n'y avait pas une histoire du type véhicule acheté depuis plus de X mois?
Je suis très septique !
A ces prix là il y avait un loup à chaque fois : chassie troué ou ressoudé boulonné, bird cage en dentelle compartiment moteur à pleurer j'en passe et des meilleurs.
Comme l'a dit Greg, ramener une belle C3 avec un LS2 (par exemple) c'est plus que compliqué à immatriculer.
Je te conseille de poster des photos ici de celles que tu vois. Pour ne pas payer les taxes, il n'y avait pas une histoire du type véhicule acheté depuis plus de X mois?
xl74- Turbocharged
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Re: Legislation import France
@quidenousdeux ici si moins de 20.000€ c'est une merguez, alors que c'est normal vu que la production US et de prés de 40.000 unités par an et non exportée en Europe, difficile pour certain de se dire que leurs collectors valent a peine plus que la moitie de la valeur aux States alors qu'ici c'est normal( l'offre et la demande).
c'est le rêve de beaucoup choisir et acheter sur place et de rentrer avec, en tout cas ça l'est pour moi
étant pas adepte des aléas, je passerai par un pro qui a l'habitude avec un tarifs clefs en main fixe et toutes les astuces maitrisées
et une demande FFVE anticipée ( attente depuis juin pour une GAZ 21 de 1961) c'est long.
Impatient de suivre ton histoire, fait nous un beau reportage même de celles vue essayée et non prise, fait nous rêver
c'est le rêve de beaucoup choisir et acheter sur place et de rentrer avec, en tout cas ça l'est pour moi
étant pas adepte des aléas, je passerai par un pro qui a l'habitude avec un tarifs clefs en main fixe et toutes les astuces maitrisées
et une demande FFVE anticipée ( attente depuis juin pour une GAZ 21 de 1961) c'est long.
Impatient de suivre ton histoire, fait nous un beau reportage même de celles vue essayée et non prise, fait nous rêver
Matt84- LS2
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Re: Legislation import France
J’avais écris une longue réponse détaillée à chacun mais visiblement elle n’est pas passée
Pour faire simple : ici les C3 sont complètement délaissées. Il n’y a aucune voiture vintage dans les rues, les gens préfèrent largement les nouvelles corvettes. Du coup elles sont à des prix ridicules. Hier je suis allé voir une 25th anniversary état concours pour 12900$ avec 75000 km au compteur d’origine.
Par un particulier et dans un état un peu moins bon mais toujours très décent, faut compter 8000$ en moyenne.
Merci pour ces infos sur les législations. Du coup si moteur non d’origine mais correspondant à la même puissance, c’est bon ? Car il y en a beaucoup ici ça ne pose pas de problème que le moteur soit d’origine ou non. La plupart préfèrent même un moteur neuf.
Par contre petite question sur le CT en France.. jai lnimpression que c’est le serpent qui se mord la queue. Pour passer le CT il faut une carte grise, mais pour avoir la carte grise, il faut un CT valide.. comment on fait du coup 😂
Pour faire simple : ici les C3 sont complètement délaissées. Il n’y a aucune voiture vintage dans les rues, les gens préfèrent largement les nouvelles corvettes. Du coup elles sont à des prix ridicules. Hier je suis allé voir une 25th anniversary état concours pour 12900$ avec 75000 km au compteur d’origine.
Par un particulier et dans un état un peu moins bon mais toujours très décent, faut compter 8000$ en moyenne.
Merci pour ces infos sur les législations. Du coup si moteur non d’origine mais correspondant à la même puissance, c’est bon ? Car il y en a beaucoup ici ça ne pose pas de problème que le moteur soit d’origine ou non. La plupart préfèrent même un moteur neuf.
Par contre petite question sur le CT en France.. jai lnimpression que c’est le serpent qui se mord la queue. Pour passer le CT il faut une carte grise, mais pour avoir la carte grise, il faut un CT valide.. comment on fait du coup 😂
quidenousdeux- Long Block
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Re: Legislation import France
Aux USA, tu mets 4 roues, 1 moteur, 1 volant, des freins, tu soudes tout ensemble, c'est autorisé à roulerquidenousdeux a écrit:JMerci pour ces infos sur les législations. Du coup si moteur non d’origine mais correspondant à la même puissance, c’est bon ? Car il y en a beaucoup ici ça ne pose pas de problème que le moteur soit d’origine ou non. La plupart préfèrent même un moteur neuf.
En France, si c'est pas fait par un constructeur Européen, déjà c'est louche.
En tout cas, il faut passer aux mines, ce qui est devenu (quasi) impossible pour un particulier.
en d'autres termes, un véhicule non-strictement-d'origine (constructeur) ne peut pas rouler.
GregX1- Turbocharged
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Re: Legislation import France
quidenousdeux a écrit:J’avais écris une longue réponse détaillée à chacun mais visiblement elle n’est pas passée
Pour faire simple : ici les C3 sont complètement délaissées. Il n’y a aucune voiture vintage dans les rues, les gens préfèrent largement les nouvelles corvettes. Du coup elles sont à des prix ridicules. Hier je suis allé voir une 25th anniversary état concours pour 12900$ avec 75000 km au compteur d’origine.
Par un particulier et dans un état un peu moins bon mais toujours très décent, faut compter 8000$ en moyenne.
Merci pour ces infos sur les législations. Du coup si moteur non d’origine mais correspondant à la même puissance, c’est bon ? Car il y en a beaucoup ici ça ne pose pas de problème que le moteur soit d’origine ou non. La plupart préfèrent même un moteur neuf.
Par contre petite question sur le CT en France.. jai lnimpression que c’est le serpent qui se mord la queue. Pour passer le CT il faut une carte grise, mais pour avoir la carte grise, il faut un CT valide.. comment on fait du coup 😂
tu peux passer le ct avec le document de la ffve, je l ai fait y a quelques mois.
essaye de garder les plaques d immat us, ca te permettra de pouvoir un peu( 2 mois je crois, a verifier)
katshir44- Long Block
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Re: Legislation import France
quidenousdeux a écrit:J’avais écris une longue réponse détaillée à chacun mais visiblement elle n’est pas passée
Pour faire simple : ici les C3 sont complètement délaissées. Il n’y a aucune voiture vintage dans les rues, les gens préfèrent largement les nouvelles corvettes. Du coup elles sont à des prix ridicules. Hier je suis allé voir une 25th anniversary état concours pour 12900$ avec 75000 km au compteur d’origine.
Par un particulier et dans un état un peu moins bon mais toujours très décent, faut compter 8000$ en moyenne.
Merci pour ces infos sur les législations. Du coup si moteur non d’origine mais correspondant à la même puissance, c’est bon ? Car il y en a beaucoup ici ça ne pose pas de problème que le moteur soit d’origine ou non. La plupart préfèrent même un moteur neuf.
Par contre petite question sur le CT en France.. jai lnimpression que c’est le serpent qui se mord la queue. Pour passer le CT il faut une carte grise, mais pour avoir la carte grise, il faut un CT valide.. comment on fait du coup 😂
tu peux passer le ct avec le document de la ffve, je l ai fait y a quelques mois.
essaye de garder les plaques d immat us, ca te permettra de pouvoir un peu( 2 mois je crois, a verifier)
katshir44- Long Block
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Re: Legislation import France
quidenousdeux a écrit:J’avais écris une longue réponse détaillée à chacun mais visiblement elle n’est pas passée
Pour faire simple : ici les C3 sont complètement délaissées. Il n’y a aucune voiture vintage dans les rues, les gens préfèrent largement les nouvelles corvettes. Du coup elles sont à des prix ridicules. Hier je suis allé voir une 25th anniversary état concours pour 12900$ avec 75000 km au compteur d’origine.
Par un particulier et dans un état un peu moins bon mais toujours très décent, faut compter 8000$ en moyenne.
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misterlo- Coup de Cœur C.P.
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Re: Legislation import France
misterlo a écrit:quidenousdeux a écrit:J’avais écris une longue réponse détaillée à chacun mais visiblement elle n’est pas passée
Pour faire simple : ici les C3 sont complètement délaissées. Il n’y a aucune voiture vintage dans les rues, les gens préfèrent largement les nouvelles corvettes. Du coup elles sont à des prix ridicules. Hier je suis allé voir une 25th anniversary état concours pour 12900$ avec 75000 km au compteur d’origine.
Par un particulier et dans un état un peu moins bon mais toujours très décent, faut compter 8000$ en moyenne.
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Oui Lolo, tu pourrais te bouger pour nous ramener des magnifiques C3 à 15000 quand même !!!!!
xl74- Turbocharged
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Re: Legislation import France
Si il s'agit de corvettes entre 1978 et 1981, c'est possible oui.
Attention tout de même, craigslist c'est comme le bon coin
Attention tout de même, craigslist c'est comme le bon coin
LuLu_454- Turbocharged
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Re: Legislation import France
Ha donc si le moteur toutes les pièces ne sont pas d’origines, impossible de passer avec brio le CT en France ? J’entends différents sons de cloche
Pour ce qui est des plaques, impossible de les récupérer. Ici aux us quand on vend une voiture, on garde ses plaques qu’on remet sur la prochaine.
Pour ce qui est des plaques, impossible de les récupérer. Ici aux us quand on vend une voiture, on garde ses plaques qu’on remet sur la prochaine.
quidenousdeux- Long Block
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Re: Legislation import France
tu peux te faire faire des plaques US avant l'importation, cela coûte environ 100$ et te permet de rouler 4 mois, pour le FFVE je l'ai eu sous 1,5 mois (en passant par un professionnel de l'import).
gab91400- Blue Flame 6
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Re: Legislation import France
quidenousdeux a écrit:Ha donc si le moteur toutes les pièces ne sont pas d’origines, impossible de passer avec brio le CT en France ? J’entends différents sons de cloche
Pour ce qui est des plaques, impossible de les récupérer. Ici aux us quand on vend une voiture, on garde ses plaques qu’on remet sur la prochaine.
Pour les plaques les américains livrent rarement la voiture avec ses plaques, mais si tu as la paperasse tu connais l'imat.
Non c'est faut ça la voiture ne doit pas forcement être matching Number pour passer le contrôle technique, en 50 ans il est toléré que tu puisses changer de moteur heureusement et d'ailleurs, ce que tu ne peut pas faire c'est passer d'un small vers un big, mais d'un small vers un LT1 ça par exemple ca passe.
LuLu_454- Turbocharged
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Re: Legislation import France
Bon à savoir ça !
J’ai quand même envoyé un mail à la FFVE pour savoir si ils ont plus d’infos.
Les lois étant relativement récentes, on entend tout et son contraire sur le web. J’ai lu parfois que la moindre modification, peu importe que ce soit identique à l’original ou non, entraînait un refus de l’assurance.
J’ai quand même envoyé un mail à la FFVE pour savoir si ils ont plus d’infos.
Les lois étant relativement récentes, on entend tout et son contraire sur le web. J’ai lu parfois que la moindre modification, peu importe que ce soit identique à l’original ou non, entraînait un refus de l’assurance.
quidenousdeux- Long Block
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Re: Legislation import France
quidenousdeux a écrit:Bon à savoir ça !
J’ai quand même envoyé un mail à la FFVE pour savoir si ils ont plus d’infos.
Les lois étant relativement récentes, on entend tout et son contraire sur le web. J’ai lu parfois que la moindre modification, peu importe que ce soit identique à l’original ou non, entraînait un refus de l’assurance.
Si tu fais des modifications sur la structure de la voiture ou si tu remplaces la partie mécanique par quelque chose de different évidement que l'assurance n t'assure pas ta voiture devient un Hot Rod et il existe des assurances différentes pour cela ).
Pour le reste tu as le droit de changer de moteur ou de boite mais pour la même chose
LuLu_454- Turbocharged
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Re: Legislation import France
Donc pour résumer, si il a eu changement de moteur ou de transmission, il faut que ce soit à puissance et caractéristiques équivalentes ?
Et pour une assurance spécialisée on ne se fait pas trop assassiner ?
Et pour une assurance spécialisée on ne se fait pas trop assassiner ?
quidenousdeux- Long Block
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Re: Legislation import France
quidenousdeux a écrit:Donc pour résumer, si il a eu changement de moteur ou de transmission, il faut que ce soit à puissance et caractéristiques équivalentes ?
Et pour une assurance spécialisée on ne se fait pas trop assassiner ?
Oui c'est ça bien qu'il existe une tolérance plus grande avec les véhicules de collection, mais c'est surtout au niveau des assurances que cela joue, le cas extrême étant : tu tues quelqu'un après expertise ils se rendent compte que tu as 100 Hp de plus que sur la carte grise l'assureur se désengage c'est pour ta pomme.
J'avais une assurance particulière pour mon Hot Rod, il est toujours possible d'assurer un véhicule non homologué donc qui n'est pas autorisé a la circulation sur le domaine public..
http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=17993
LuLu_454- Turbocharged
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Re: Legislation import France
http://www.corvette-dealers.com/
http://www.corvette-dealers.com/used-for-sale/New%20Jersey/East-Rutherford/59644/1976-Black-and-Silver-Chevrolet-Corvette.html
http://www.corvette-dealers.com/used-for-sale/New%20Jersey/East-Rutherford/59644/1976-Black-and-Silver-Chevrolet-Corvette.html
LuLu_454- Turbocharged
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Re: Legislation import France
xl74 a écrit:misterlo a écrit:quidenousdeux a écrit:J’avais écris une longue réponse détaillée à chacun mais visiblement elle n’est pas passée
Pour faire simple : ici les C3 sont complètement délaissées. Il n’y a aucune voiture vintage dans les rues, les gens préfèrent largement les nouvelles corvettes. Du coup elles sont à des prix ridicules. Hier je suis allé voir une 25th anniversary état concours pour 12900$ avec 75000 km au compteur d’origine.
Par un particulier et dans un état un peu moins bon mais toujours très décent, faut compter 8000$ en moyenne.
Incroyable
Oui Lolo, tu pourrais te bouger pour nous ramener des magnifiques C3 à 15000 quand même !!!!!
http://www.corvette-dealers.com/
Avec en prime une 75 a 23,900 $ soit environ 20.900 € sans negocier
http://www.corvette-dealers.com/used-for-sale/Texas/Paris/59841/1975-Orange-Chevrolet-Corvette.html
BigBlock 454 71
38,995 $ soit environ 34.000 € toujours sans negocier
http://www.corvette-dealers.com/used-for-sale/Texas/Houston/55739/1971-Bridgehampton-Blue-Chevrolet-Corvette.html
Pour les bricoleurs : une 76 a 8,595 $ soit environ 8.900 € et toujours sans negocier....
http://www.corvette-dealers.com/used-for-sale/New%20Jersey/East-Rutherford/59644/1976-Black-and-Silver-Chevrolet-Corvette.html
Tarif d'une C3 de 76 actuellement entre 11 et 29,000 $ Mais.....car il y a Un Mais... il faut y aller et depechez-vous les US changent avec un taux de croissance a plus de 4% et pratiquement le plein emploi, les americains recommencent a s'interreser a leurs vielles bagnoles....
http://www.corvette-dealers.com/used-for-sale/1976
Bien loin loin des tariffs européen voire même très très loin.....
Pour exemple cette corvette sur le BonGoGo https://www.leboncoin.fr/voitures/1486342393.htm/
Il y 6 mois proposée a 69.900 Roros, Il y 3 mois a 59.900 en ce moment a 53.900 attendons l'automne elle sera a 40.000
LuLu_454- Turbocharged
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Re: Legislation import France
Attention pour le tarif de la 76, celle à 29 900 vient de chez Vanguard et est refaite à neuf.
Limite plus neuve que neuve.
J'ai plutôt l'impression que la côte US et la côte EU est identique. Le seul intérêt de faire venir des us pourrait venir du taux de change... Et encore...
Limite plus neuve que neuve.
J'ai plutôt l'impression que la côte US et la côte EU est identique. Le seul intérêt de faire venir des us pourrait venir du taux de change... Et encore...
Maxcreed- Turbocharged
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Re: Legislation import France
Maxcreed a écrit:Attention pour le tarif de la 76, celle à 29 900 vient de chez Vanguard et est refaite à neuf.
Limite plus neuve que neuve.
J'ai plutôt l'impression que la côte US et la côte EU est identique. Le seul intérêt de faire venir des us pourrait venir du taux de change... Et encore...
Mouhais tu as une drole de lecture, le dernier coup que j'ai vue une corvette comme celle-ci en France elle etait affichée a 32.000 € celle-ci est a 29,000 $ se qui represente en gros 25.000 € sans nego.
Il y quand meme une petite difference mais bon tous le monde ne peut pas non plus aller aux US chercher une voiture.
LuLu_454- Turbocharged
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Re: Legislation import France
Tu confirmes ce que je dis.
Maxcreed- Turbocharged
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Re: Legislation import France
LuLu_454 a écrit:Maxcreed a écrit:Attention pour le tarif de la 76, celle à 29 900 vient de chez Vanguard et est refaite à neuf.
Limite plus neuve que neuve.
J'ai plutôt l'impression que la côte US et la côte EU est identique. Le seul intérêt de faire venir des us pourrait venir du taux de change... Et encore...
Mouhais tu as une drole de lecture, le dernier coup que j'ai vue une corvette comme celle-ci en France elle etait affichée a 32.000 € celle-ci est a 29,000 $ se qui represente en gros 25.000 € sans nego.
Il y quand meme une petite difference mais bon tous le monde ne peut pas non plus aller aux US chercher une voiture.
Je suis assez d'accord avec MaxCreed. La quote US n'est pas très loin de la quote en France. C'est la faiblesse actuelle du dollars qui nous aide un peu.
Pour l'exemple, la mienne coutait $25 000 au US. Le rapatriement+Assurances + Douanes+TVA+Homologation => 27 000€. Tu ajoute à cela une révision pour passer le CT et le cout de la Carte Grise, c'est encore 1500€ de plus. Le dollar ayant baissé, cela ferait peut-être 1000€ de moins maintenant. Mais il faut pas croire qu'on peut choisir sa voiture aux US et ensuite la ramener dans la soute de l'avion . Par contre : en France, on peut aller la voir et l'inspecter.
angel78- Blown
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Re: Legislation import France
Encore mieux pour ceux qui n'ont pas peur de 2-3 démarches administratives, il existe les marchés Belges et Hollandais !
On y trouve encore de belles pièces parfois bien moins cher qu'en France (surtout aux Pays-Bas).
On y trouve encore de belles pièces parfois bien moins cher qu'en France (surtout aux Pays-Bas).
Maxcreed- Turbocharged
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