Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?
+70
fredc527
angel78
FredoMusicman
trailblazer075
lo45
Etigil
Castor
Greandeg63
Sergio-0029
fry
Le ghnome
Godzilla
gazgaz
Patviper
BAROUF
Bruno88
regis Z06
timberjack
Vv16
Bruce Willis
ggp2177
Rapido63
jeremie
Le Borgne
edencars
LuLu_454
thos
Mike_84
novice45
Drivemycar
phane
speedy2b
simba
555 prodrive
Matt84
Alec
arnaud18
Lololacolo
Djo26
tophe33
manos
PACE78
Dorian51
bruno66
Christophe125
greg fpv
tbeley
rourou0717
fpc21
Dothy
Oliviou77
jéjé 33
bogoss
GregX1
guzman31
Blueberry
GuTu34
pb4
philb47
tuck
AlexB
Denis ZR-1
tanguy
piaf05
sparta91
Vince
yaya38
Maxcreed
alain29
Mica
74 participants
Page 34 sur 42
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?
Aujourd'hui remplacement isolant très abime par isolant phonique et thermique sous les moquettes avant de mettre les neuves finir les sièges, pour le montage très difficile les housses en cuir très belles mais dures a rentrer surtout avec les mousses neuves le jour et la nuit par rapport avant remettre le nouveau isolant capot après avoir collé les nouvelles fixations
Castor- Short Block
Aujourd'hui confection d'un support pour l'écran du Sniper
Et oui suite à la réalisation de ma "fausse radio" je n'avait plus ou mettre l'écran du sniper
Un p'tit coup de Fusion360 et 6hr d'impression sur l'imprimante 3D et voilà:
et vous avez vu, 5200 tours/minutes et 0psi de pression d'huile ?
Nan c'est le compte tour électronique, quand je coupe le contact il se met à cette position, si je met le contact, hop il revient à 0
(au passage, avec l'ajout de la sonde de pression d'huile, le Sniper me protège d'une éventuelle perte de pression d'huile, genre "si pression < 10psi pendant 1 sec => coupe l'allumage", ca rassure)
Et oui suite à la réalisation de ma "fausse radio" je n'avait plus ou mettre l'écran du sniper
Un p'tit coup de Fusion360 et 6hr d'impression sur l'imprimante 3D et voilà:
et vous avez vu, 5200 tours/minutes et 0psi de pression d'huile ?
Nan c'est le compte tour électronique, quand je coupe le contact il se met à cette position, si je met le contact, hop il revient à 0
(au passage, avec l'ajout de la sonde de pression d'huile, le Sniper me protège d'une éventuelle perte de pression d'huile, genre "si pression < 10psi pendant 1 sec => coupe l'allumage", ca rassure)
pb4- LS1
Modele Vette : C3 1969 383-T56 Verte
j'ai pas tout comprendu là!....c'est quoi pb4 le "sniper"?....
ceci dit en ce qui concerne ton impression 3d pour le support du dit Sniper, c'est génial.....je sais pas à quoi çà sert!...mais c'est génial.
on peut faire un capot lt1 en version long..(post 71) avec ton imprimante ?
ceci dit en ce qui concerne ton impression 3d pour le support du dit Sniper, c'est génial.....je sais pas à quoi çà sert!...mais c'est génial.
on peut faire un capot lt1 en version long..(post 71) avec ton imprimante ?
timberjack- Blown
le Holley Sniper, c'est un carbu à injection, controllé electroniquement, et donc il affiche tout un tas d'infos interressantes (a mon avis) sur ce petit écran.
Holley Sniper:
https://www.holley.com/products/fuel_systems/fuel_injection/sniper_efi/sniper_4bbl_tbi_kits/super_sniper_efi_1250/parts/550-513
Pour le capot je l'aurais un jour, je l'aurais
Holley Sniper:
https://www.holley.com/products/fuel_systems/fuel_injection/sniper_efi/sniper_4bbl_tbi_kits/super_sniper_efi_1250/parts/550-513
Pour le capot je l'aurais un jour, je l'aurais
pb4- LS1
Modele Vette : C3 1969 383-T56 Verte
belle réponse pour le le sniper....en fait c'est le Garmin 1000 qu'on a sur nos avions!...merci pb!....
et merci aussi pour le clin d'oeil en ce qui concerne le capot!...lâche pas l'affaire.
et merci aussi pour le clin d'oeil en ce qui concerne le capot!...lâche pas l'affaire.
timberjack- Blown
Bonjour tout le monde,
J'aurais une petite question. Dans le cadre de ma traque aux fuites et autres suintements sur ma C3 j'ai resserré tout ce qui est carter d'huile (moteur et boîte) et effectivement elle en avait bieeeeen besoin.
Par contre, j'ai toujours une durite de DA qui continue de fuir et je me demandais si je pouvais la déconnecter pour mettre du loctite 577 sans problème ?
Voici la durite concernée :
Ca ne craint pas avec le servo de direction ? Le manque de pression ne va pas faire tourner les roues dans un sens ou l'autre ?
Merci pour vos retours !
J'aurais une petite question. Dans le cadre de ma traque aux fuites et autres suintements sur ma C3 j'ai resserré tout ce qui est carter d'huile (moteur et boîte) et effectivement elle en avait bieeeeen besoin.
Par contre, j'ai toujours une durite de DA qui continue de fuir et je me demandais si je pouvais la déconnecter pour mettre du loctite 577 sans problème ?
Ca ne craint pas avec le servo de direction ? Le manque de pression ne va pas faire tourner les roues dans un sens ou l'autre ?
Merci pour vos retours !
Maxcreed- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Il faudra faire une purge au redémarrage en tournant les roues dans un sens puis dans un autre .... c’est tout à ma connaissance enfin à part le complément de liquide également bien entendu
sparta91- Turbocharged
Modele Vette : 75 L48 th400
Ok. Si je purge pas il se passe quoi ?
J'ai lu certaines choses en ce qui concerne des directions qui partent dans tous les sens...
Merci Sparta !
J'ai lu certaines choses en ce qui concerne des directions qui partent dans tous les sens...
Merci Sparta !
Maxcreed- Turbocharged
Maxcreed a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci pour vos retours !
Sur le principe tu peux monter ton raccord à la 577 après un bon dégraissage...
mais on dirait que ton raccord est vissé de travers....
et le bout de la durite est un collet battu donc pas sur que dans ce cas ça serve à quelle chose.
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Pour la fixation elle semble comme ça d'origine. Le pas de visse est particulier sur les verins de direction.
Par contre, je ne vois pas ce que le collet battu change au problème. La gougoutte sort vraiment du filetage extérieur et non pas du centre de l'écrou.
Je dis une bêtise ?
Par contre, je ne vois pas ce que le collet battu change au problème. La gougoutte sort vraiment du filetage extérieur et non pas du centre de l'écrou.
Je dis une bêtise ?
Maxcreed- Turbocharged
l'écrou n'est pas là pour être étanche mais uniquement pour compresser le collet du bout du tuyau, il faut le défaire et voir pourquoi il n'est pas étanche, il arrive que de le resserrer plusieurs fois découpe le tour du collet ou le détruit
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Ah oui... Du coup c'est carrément le vérin qu'il faut changer non ?
Bon la fuite est pas énorme non plus... Je vais laisser comme ça. Au pire pourquoi pas tenter un petit coup de loctite sur le filetage histoire de voir mais ça ne changera pas grand chose du coup...
Bon la fuite est pas énorme non plus... Je vais laisser comme ça. Au pire pourquoi pas tenter un petit coup de loctite sur le filetage histoire de voir mais ça ne changera pas grand chose du coup...
Maxcreed- Turbocharged
Non, si c'est le collet il faut juste remplacer le flexible.
mais il faut démonter pour comprendre...
mais il faut démonter pour comprendre...
yaya38- Turbocharged
Ok. Je vais voir ça.
Faut juste retirer le flexible, monter le nouveau, faire tourner le moteur avec la pompe ouverte pour compléter et tourner le volant à fond gauche et à droite pour purger c'est ça ?
Je n'aimerai pas qu'en pleine balade la voiture vienne s'exploser d'un coup vers la gauche ou la droite à cause d'une servo de direction qui se serait déséquilibrer.
Merci pour votre aide Messieurs !
Faut juste retirer le flexible, monter le nouveau, faire tourner le moteur avec la pompe ouverte pour compléter et tourner le volant à fond gauche et à droite pour purger c'est ça ?
Je n'aimerai pas qu'en pleine balade la voiture vienne s'exploser d'un coup vers la gauche ou la droite à cause d'une servo de direction qui se serait déséquilibrer.
Merci pour votre aide Messieurs !
Maxcreed- Turbocharged
Il n'y a aucun risque !!!
il suffit de dévisser les raccords du flexible et mettre le nouveau en place et bien penser à faire le niveau après quelques mouvements de direction moteur tournant.
il suffit de dévisser les raccords du flexible et mettre le nouveau en place et bien penser à faire le niveau après quelques mouvements de direction moteur tournant.
yaya38- Turbocharged
Merci Yaya !
Maxcreed- Turbocharged
yaya38- Turbocharged
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
Gâche de portière conducteur
Ce matin , la gâche de la porte conducteur c’est remise à deconner , elle ne ferme plus à clef .
Cela fait des mois que je bataille avec cette gache je l’ai démonté plusieurs fois , bidouillé plusieurs fois mais elle est en très mauvais état don il va bien falloir la remplacer . Auriez vous ça dans un carton ou par mis une de vos connaissances ? Ou alors un site où la commander .
Merci à tous !
Cela fait des mois que je bataille avec cette gache je l’ai démonté plusieurs fois , bidouillé plusieurs fois mais elle est en très mauvais état don il va bien falloir la remplacer . Auriez vous ça dans un carton ou par mis une de vos connaissances ? Ou alors un site où la commander .
Merci à tous !
trailblazer075- Short Block
Pardon corvette C3 de 1979
demande à Manos
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
BAROUF a écrit:demande à Manos
Merci je vais lui envoyer un message
bonne journée
démonter la colonne tout était devisé le klaxon sonne tout seul quand j'accélère
démonter la colonne tout était devisé le klaxon sonne tout seul quand j'accélère
Castor- Short Block
C'est qu'elle accélère trop fort, pour que les autres voitures se poussent !!!Castor a écrit: bonne journée
Ce devait être une option
Matt84- LS2
Modele Vette : C3 81
Apres avoir remonté la controle valve, changement des durites de frein, une bonne purge et c'est le jour et la nuit! Ca fait du bien de retrouver une bonne direction et un freinage nickel!
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42