Trou à l’accélération
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GuTu34
Thierry133
PACE78
jj_christ
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Trou à l’accélération
bonjour voila j'ai un 5.7l avec pompe a essence electrique et un mano de pressoin d'essence...jusqu'à 3000tr nickel mais apres 4000 j'ai des trou comme si je manquais d'essence j'ai 3bars au mano...faut il plus pour ce genre de moteur??? ou c'est un reglage carbu pourtant tout est nickel ralenti etc........autre chose ma poignée d'ouverture de capot le cable a casse heureuseùment apres ouverture....faut il un mecanisme d'origine ou peut on utiliser une alternative merci
jj_christ- En kit
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Re: Trou à l’accélération
Les câbles se vendent au détail, c'est un classique sur les C3
https://www.zip-corvette.com/68-82-c3/body-fiberglass/corvette-hood-components/hood-release-cable.html
Il est prudent de laisser pendre des câbles de secours sous la voiture.
https://www.corvettepassion.com/t5379-urgent-probleme-d-ouverture-de-capot
https://www.corvettepassion.com/t9625-urgent-probleme-d-ouverture-de-capot-avant-sur-c3
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PACE78- Modérateur
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Re: Trou à l’accélération
PACE78 a écrit:Les câbles se vendent au détail, c'est un classique sur les C3
https://www.zip-corvette.com/68-82-c3/body-fiberglass/corvette-hood-components/hood-release-cable.html
Il est prudent de laisser pendre des câbles de secours sous la voiture.
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As tu pensé aux Bougies! Je l'ai déjà changer et nickel (350 000 km old sur ma C5)!
Thierry133- Turbocharged
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Re: Trou à l’accélération
Tu as le carbu d’origine où il a été changé ?
Normalement la pression que tu décris suffit.
Normalement la pression que tu décris suffit.
GuTu34- Blown
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Re: Trou à l’accélération
Les bougies etc...tout est neuf...j'ai un carbu holley starter auto 2 cuves...et elles sont au niveau mais apres celà me fait comme un manque d'essence et si je lache les gaz elle reprend ses tours
jj_christ- En kit
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Re: Trou à l’accélération
La crépine bouchée dans ton réservoir peut être une piste à étudier
misterlo- Coup de Cœur C.P.
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Re: Trou à l’accélération
pourtant ma pression est stable au manos
jj_christ- En kit
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Re: Trou à l’accélération
3 bars...dois je lui mettre plus?
jj_christ- En kit
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Re: Trou à l’accélération
ou dois je vidanger mes cuves de carbu
jj_christ- En kit
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Date d'inscription : 08/07/2018
Re: Trou à l’accélération
Le trou à l’accel tu l’as à l’arrêt ( je veux dire moteur tournant mais en statique) ou quand tu roules ou tout le temps ?
misterlo- Coup de Cœur C.P.
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Re: Trou à l’accélération
non jusqu à 4000 tours sans pb apres ca coupe ralenti nickel.....à froid comme à chaud
jj_christ- En kit
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Date d'inscription : 08/07/2018
Re: Trou à l’accélération
J’ai pas compris un truc, c’est un trou ou elle ne veut pas monter au delà de 4000 ?
Perce qu’un trou ne t’empêche pas de monter au delà du régime, c’est juste une perte de puissance à un endroit donné puis ensuite ça continue de prendre les tours.
Perce qu’un trou ne t’empêche pas de monter au delà du régime, c’est juste une perte de puissance à un endroit donné puis ensuite ça continue de prendre les tours.
GuTu34- Blown
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Date d'inscription : 16/11/2015
Re: Trou à l’accélération
c'est beaucoup 3 bars pour un carbu non ?GuTu34 a écrit:Tu as le carbu d’origine où il a été changé ?
Normalement la pression que tu décris suffit.
3 bars c'est ce que tu as sur une injection TPI de C4 plutôt
si c'est 0.3 bars, ça sera mieux
Re: Trou à l’accélération
je vais essayer avec moi ptr que j'ai trop de carburant dans ce cas je ferais des essais
jj_christ- En kit
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Date d'inscription : 08/07/2018
Re: Trou à l’accélération
j'opte aussi (à distance, c'est pifométrique-devinette) pour une carburation trop riche. ça engorge, ça ratatouille, puis ça repart
GregX1- Turbocharged
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Re: Trou à l’accélération
Vince a écrit:c'est beaucoup 3 bars pour un carbu non ?GuTu34 a écrit:Tu as le carbu d’origine où il a été changé ?
Normalement la pression que tu décris suffit.
3 bars c'est ce que tu as sur une injection TPI de C4 plutôt
si c'est 0.3 bars, ça sera mieux
Oui en effet c’est beaucoup, mais je pense que les graduations sont plutôt en PSI et pas en Bar.
Moi j’ai limité ma pression à 5,5 PSI car les Edelbrock degueulent au dessus de 6 PSI, mais une fois le régime moteur augmenté ça tombe aux alentours de 3 PSI.
GuTu34- Blown
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Date d'inscription : 16/11/2015
Re: Trou à l’accélération
effectivement c'est en psi j'avais deux graduations sur ce mano et il etait regle en psi...pfff....j 'etais à 3 psi donc il faut autour de 0.3bars
jj_christ- En kit
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Re: Trou à l’accélération
merci de vos tuyaux.....mainteannt on va essayer de regler tout ca....
jj_christ- En kit
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Date d'inscription : 08/07/2018
Re: Trou à l’accélération
jj_christ a écrit:merci de vos tuyaux.....mainteannt on va essayer de regler tout ca....
J’ai regardé rapidement, sur un Holley ils conseillent entre 5 et 7 PSI.
Donc tu peux augmenter ta pression.
Je pense que tu devrais aussi verifier le réglage du flotteur de cuve, ça peut avoir un impact.
Regarde aussi si tu n’as pas un filtre ou comme disait Misterlo la crépine d’obstrués.
GuTu34- Blown
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jj_christ- En kit
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Re: Trou à l’accélération
fais déjà la pression et la hauteur de cuves, sur un holley c'est important
par contre c'est quoi comme carbu ?
les secondaire à dépression qui s'ouvrent pas ça fait ce genre de symptome aussi...
par contre c'est quoi comme carbu ?
les secondaire à dépression qui s'ouvrent pas ça fait ce genre de symptome aussi...
Re: Trou à l’accélération
j'ai mis plus de pression et celà va mieux je me suis mis à 7psi c'est beaucoup mieux reste à faire des essais
jj_christ- En kit
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Re: Trou à l’accélération
cela marche nickel maintenant fuite à un etrier....merdouille
jj_christ- En kit
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Date d'inscription : 08/07/2018
Re: Trou à l’accélération
jj_christ a écrit:j'ai mis plus de pression et celà va mieux je me suis mis à 7psi c'est beaucoup mieux reste à faire des essais
C’est bien que tu aies un résultat en augmentant la pression d’essence.
Pour autant, je pense que ce serait tout de même une bonne idée de vérifier les réglages de niveau de cuve ainsi que l’état des filtres s’il y en a.
Ça coûte rien et ça permet de s’assurer que tout est bien en ordre.
A plus, Guillaume
GuTu34- Blown
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Re: Trou à l’accélération
Vince a écrit:fais déjà la pression et la hauteur de cuves, sur un holley c'est important
par contre c'est quoi comme carbu ?
les secondaire à dépression qui s'ouvrent pas ça fait ce genre de symptome aussi...
c'est clair, et en particulier sur un Holley. Si le problème revient, ça sera une piste à creuser. Avec un peu de chance tu a une capsule ajustable. C'est la vis à droite de la capsule :
Comcot- Short Block
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