Evolutions C3 : la 82 de Vince (nombreuses modifs)
+108
jluc34
castor74
CORVETTE70
rourou0717
Chris16
Nanthiat
Yann
blackwolf33
strati02
HELISCOOT
Stark 13
cris2b
alex89
yaya38
stingray454
Guéna
Exo7
manos
hotllywood
NicoV8
Philippe83
tuck
wheeling91
MICK49
tanguy
Tarzag
philogor
jp45
misterZ
Symbiiote
manu78
wahoo
mecatec
Triba
Reynel
fred_79
aievonne
pep
MathC3
Denis ZR-1
batmou
roadwolf
1Michel
Lilly la Diva
ChrisC5
ENZO55
Jackcelere
Run 50th
Groquick
Z51
Friendship 7
petibonohm
GILLES 50TH
chrisvette77
Franck
denis77
punch
Ozi
PHILIPPS
Dav88
Lex
wild_cat
momohelico
le loup
RED33
polo interceptor
Jack in the Box
stingray1972
Maldito
Vettefab
LAURENT91
christian richard
BOUC DE FENOUIL
PILOU
BanditB2
mjollnir
nicnoc54
chevy57
chevyy80
clo
rey
GS
jmh57
briceattitude
cyrpat
nanard289
Alec
blackorsaire
max
Rémiroc
WHIZZ
VetteSpeed
bouriket 12
musclor
PUGLIESE JEAN CHRISTOPHE
lolo3198
Gazzz
nico
cougar
marc
david_lulu
mop
Administrateur
PMO
bob86
ZD
Vince
Leshark81
112 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Evolutions C3 : la 82 de Vince (nombreuses modifs)
p'tet pô quand même
mais si je peux faire le tour du pâté de maison avant l'hiver, ça serait cool.
mais si je peux faire le tour du pâté de maison avant l'hiver, ça serait cool.
Ce sera historique car depuis Corvette Online, mes débuts et que je suis ici sur notre forum, j'ai lu ces posts comme si c'était le mythe de Sisyphe: enfin, ce sera vrai, disons fin d'année, un vrai roulage! Allez, du nerf!
Ne te presse pas non plus, sinon je resterai seul ....
C'est vraiment magnifique ce que l'on trouve sur ce site !!
vous êtes vraiment des malades, elles sont superbe vos 'vettes
++
vous êtes vraiment des malades, elles sont superbe vos 'vettes
++
petibonohm- En kit
plus de mises à jour ? ..... ou j'ai loupé un épisode?
Hé, les gars vous suivez ça comme un feuilleton, mais j'en connais un qui ne doit pas etre a la fête entre chaque épisode, poussières, bien crades ,grand shoote hallucinogène de bons produits bien ripous, le cerveau en ébulitions a ne plus en dormir la nuit , des mains bien rappeuses que madame veut plus etre a son contact....et j'en passe
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Je sais je sais, pas besoin de me faire un déballage d'expérience personnelle .......... ça fait partie de " l'aventure " restauration compléte. Je voulais juste avoir un peu de news car je dois pas être le seul qui s'intéresse à son beau projet! .......... maintenant pour les mains rappeuses il y a de la créme....
pas grand chose de nouveau.
j'ai recoqué l'été dernier, mais je n'ai pas pu consacrer autant d'énergie (temps&brouzoufs) que je l'aurais voulu sur ma caisse au second semestre.
depuis le début d'année, ça recommence à avancer un peu.
j'ai attaqué le faisceau électrique. je pars d'un faisceau aftermarket (universel) de chez American Autowire (modèle Highway22) que j'adapte.
j'ai monté la boite à fusible à la place du cric (au fond du rangement arrière droit).
par rapport à ce kit universel, il faut ajouter pas mal de circuits pour les options dont je dispose (rétros/sièges/vitres/phares électriques, centralisation, dégivrage, alarme, etc.). tout sera fonctionnel, à l'identique de l'origine.
c'est pas mal de taf, mais je pense pouvoir terminer la partie habitacle le weekend prochain ou le suivant.
le faisceau de l'injection est terminé, il ne reste plus qu'à protéger la filoche.
après, j'attaque le compartiment moteur.
au rayon mauvaise surprise :
j'ai remplacé mon carter d'huile moteur "Hamburger" par un modèle de chez Canton racing car le premier fuyait. malheureusement, les collecteurs (hooker) touchent le carter (plus large que l'autre).
je sais que les collecteurs Dynomax passent avec ce carter (voir la C3 de lolo3198) mais malheureusement, ils ne sont plus dispo nulle part
va falloir modifier les collecteurs et la ligne pour adapter ce que j'ai sous le coude (adieu le traitement céramique). j'attends qu'il fasse un peu plus chaud.
au printemps, quand le temps le permettra enfin (15-20° mini sans trop d'humidité), je prévois de terminer d'apprêter la caisse (je vais essayer de trouver un apprêt epoxy noir ou gris foncé) et je compte sortir la caisse sans la peindre (j'en ai marre, faut que ça roule).
un de ces 4, j'essayerai de prendre quelques photos.
j'ai recoqué l'été dernier, mais je n'ai pas pu consacrer autant d'énergie (temps&brouzoufs) que je l'aurais voulu sur ma caisse au second semestre.
depuis le début d'année, ça recommence à avancer un peu.
j'ai attaqué le faisceau électrique. je pars d'un faisceau aftermarket (universel) de chez American Autowire (modèle Highway22) que j'adapte.
j'ai monté la boite à fusible à la place du cric (au fond du rangement arrière droit).
par rapport à ce kit universel, il faut ajouter pas mal de circuits pour les options dont je dispose (rétros/sièges/vitres/phares électriques, centralisation, dégivrage, alarme, etc.). tout sera fonctionnel, à l'identique de l'origine.
c'est pas mal de taf, mais je pense pouvoir terminer la partie habitacle le weekend prochain ou le suivant.
le faisceau de l'injection est terminé, il ne reste plus qu'à protéger la filoche.
après, j'attaque le compartiment moteur.
au rayon mauvaise surprise :
j'ai remplacé mon carter d'huile moteur "Hamburger" par un modèle de chez Canton racing car le premier fuyait. malheureusement, les collecteurs (hooker) touchent le carter (plus large que l'autre).
je sais que les collecteurs Dynomax passent avec ce carter (voir la C3 de lolo3198) mais malheureusement, ils ne sont plus dispo nulle part
va falloir modifier les collecteurs et la ligne pour adapter ce que j'ai sous le coude (adieu le traitement céramique). j'attends qu'il fasse un peu plus chaud.
au printemps, quand le temps le permettra enfin (15-20° mini sans trop d'humidité), je prévois de terminer d'apprêter la caisse (je vais essayer de trouver un apprêt epoxy noir ou gris foncé) et je compte sortir la caisse sans la peindre (j'en ai marre, faut que ça roule).
un de ces 4, j'essayerai de prendre quelques photos.
Et tu ne peus pas changer de carter plutot que de modifier les collecteurs ?
chrisvette77- LT1
Modele Vette : C3 1977
LeShark81 : je ne suis même pas sur d'être là le 23/04 en fait.
chrisvette77 : je pourrais, mais à choisir entre les deux, je garde plutôt le carter (que je voulais monter depuis le début de mon projet, mais que je ne trouvais pas facilement ou à des prix farfelus à l'époque).
pour les collecteurs, je vais me démerder. il ne manque pas tant que ça, on va déjà essayer de les tordre un peu, mais il fait trop froid et humide à cette saison pour se coucher sous la bagnole.
il faudrait que j'arrive à écarter d'environ 10-15mm a partie où se rejoignent les 4 tubes).
chrisvette77 : je pourrais, mais à choisir entre les deux, je garde plutôt le carter (que je voulais monter depuis le début de mon projet, mais que je ne trouvais pas facilement ou à des prix farfelus à l'époque).
pour les collecteurs, je vais me démerder. il ne manque pas tant que ça, on va déjà essayer de les tordre un peu, mais il fait trop froid et humide à cette saison pour se coucher sous la bagnole.
il faudrait que j'arrive à écarter d'environ 10-15mm a partie où se rejoignent les 4 tubes).
10 - 15mm, c'ezst peut et beaucoup a la fois . Mais je te fais confiance vu le boulot déja effectué . Bon courage.
chrisvette77- LT1
Modele Vette : C3 1977
Merçi pour ces news
je peux essayer de me renseigner à l'occaz, j'ai mon meilleur pote qui est représentant dans la peinture et tout ce qui y touche, il fait des prix "potes" produits aux prix d'achat voir plus bas ...
Vince a écrit: (je vais essayer de trouver un apprêt epoxy noir ou gris foncé) et je compte sortir la caisse sans la peindre (j'en ai marre, faut que ça roule).
je peux essayer de me renseigner à l'occaz, j'ai mon meilleur pote qui est représentant dans la peinture et tout ce qui y touche, il fait des prix "potes" produits aux prix d'achat voir plus bas ...
Que dire! Ca laisse réveur et ca donne envie ou peur.. C'est suivant
Invité- Invité
effectivement ... terrible !
elle va être superbe
elle va être superbe
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Presque 6 ans de post... Cette année sera la bonne !
Z51- Blown
pour qu'elle roule oui, mais pour qu'elle soit entièrement finie, je n'y croit pas trop
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
le "concept" Vince sur les forums ne peut exister qu’avec une vette en travaux ….. terminer cette C3 reviendrait à tuer le personnage Vince ….je doute fort que cela arrive un jour
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
VS : va voir sur un autre sujet si j'y suis :nutcrack:
le "concept" commence à en avoir raz le bol de tes messages sans intérêt
Yep et VS n'écoute pas ce qu'on lui dit
Quelqu'un qui veut prévoir l'avenir, devrait commencer par le sien
Leshark81 a écrit:Yep et VS n'écoute pas ce qu'on lui dit
Heu... t'as pas un coupé 81 à finir toi d'ailleurs ?
Z51- Blown
Vince a écrit:VS : va voir sur un autre sujet si j'y suis :nutcrack:
tu vois vince ….tu as interprété mes propos de façon négative !…. tu es médisant
je n’ai jamais dis que ta C3 ne roulera jamais ….j’ai simplement dit que pour que le célèbre "how to" de Vince puisse survivre …il faut une logique d’amélioration continue ….même roulante il y aura des travaux
Leshark81 a écrit:Yep et VS n'écoute pas ce qu'on lui dit
mon avenir je l’ai prédit depuis un moment ….. ministre d'état dédié aux transports en 2018 …et croyais moi l’avenir appartiendra plus que jamais aux jouets électriques
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
VetteSpeed a écrit:mon avenir je l’ai prédit depuis un moment ….. ministre d'état dédié aux transports en 2018 …et croyais moi l’avenir appartiendra plus que jamais aux jouets électriques
Comment ?
Tu renierai ta famille d'adoption ?
Je propose les projets de loi suivants :
- mise en place de section d'autoroute à vitesse illimité
- création d'une voie à gauche supplémentaire pour véhicule de plus de 300ch avec vitesse minimale 20kmh
- autorisation de modification sur les véhicules (possibilité de refaire une homologation genre agréé TUV)
- suppréssion des taxes sur le carburant autres que la simple TVA
- création de circuit et de piste de run financé par l'état
- suppréssion des taxes Co2 et autres
- suppression des péages payant
Et pour rentrer de l'argent dans les caisses : limitation des salaires des joueur de foot au smic, suppression des privillège des politiciens sur la retraite et autres...
Z51- Blown
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40