Evolutions C3 : la 82 de Vince (nombreuses modifs)
+108
jluc34
castor74
CORVETTE70
rourou0717
Chris16
Nanthiat
Yann
blackwolf33
strati02
HELISCOOT
Stark 13
cris2b
alex89
yaya38
stingray454
Guéna
Exo7
manos
hotllywood
NicoV8
Philippe83
tuck
wheeling91
MICK49
tanguy
Tarzag
philogor
jp45
misterZ
Symbiiote
manu78
wahoo
mecatec
Triba
Reynel
fred_79
aievonne
pep
MathC3
Denis ZR-1
batmou
roadwolf
1Michel
Lilly la Diva
ChrisC5
ENZO55
Jackcelere
Run 50th
Groquick
Z51
Friendship 7
petibonohm
GILLES 50TH
chrisvette77
Franck
denis77
punch
Ozi
PHILIPPS
Dav88
Lex
wild_cat
momohelico
le loup
RED33
polo interceptor
Jack in the Box
stingray1972
Maldito
Vettefab
LAURENT91
christian richard
BOUC DE FENOUIL
PILOU
BanditB2
mjollnir
nicnoc54
chevy57
chevyy80
clo
rey
GS
jmh57
briceattitude
cyrpat
nanard289
Alec
blackorsaire
max
Rémiroc
WHIZZ
VetteSpeed
bouriket 12
musclor
PUGLIESE JEAN CHRISTOPHE
lolo3198
Gazzz
nico
cougar
marc
david_lulu
mop
Administrateur
PMO
bob86
ZD
Vince
Leshark81
112 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Evolutions C3 : la 82 de Vince (nombreuses modifs)
2e fois pour aujourd'hui
les élucubrations de VS, c'est pas dans mon topic.
merci de continuer ce blabla inutile ailleurs
VS : tu ne me connais pas alors ne parle pas pour moi.
les élucubrations de VS, c'est pas dans mon topic.
merci de continuer ce blabla inutile ailleurs
VS : tu ne me connais pas alors ne parle pas pour moi.
VetteSpeed a écrit:Vince a écrit:VS : va voir sur un autre sujet si j'y suis :nutcrack:
le "concept" commence à en avoir raz le bol de tes messages sans intérêt
tu vois vince ….tu as interprété mes propos de façon négative !…. tu es médisant
je n’ai jamais dis que ta C3 ne roulera jamais ….j’ai simplement dit que pour que le célèbre "how to" de Vince puisse survivre …il faut une logique d’amélioration continue ….même roulante il y aura des travauxLeshark81 a écrit:Yep et VS n'écoute pas ce qu'on lui dit
Quelqu'un qui veut prévoir l'avenir, devrait commencer par le sien
mon avenir je l’ai prédit depuis un moment ….. ministre d'état dédié aux transports en 2018 …et croyais moi l’avenir appartiendra plus que jamais aux jouets électriques
HAHAHAHAHAHA !!!!! voir Fukushima.......
Groquick- Short Block
Modele Vette : 77 L82 4spd
Allez Vince continue a nous faire rever et vivement qu'on la voit finie
Groquick- Short Block
Modele Vette : 77 L82 4spd
quelques photos de lundi avant que je rattaque la carrosserie que je n'avais plus touché depuis septembre dernier...
avec mon pote Arnaud, on a monté les ouvrants le weekend dernier et on a aligné ça au mieux (ou au moins pire )
comme je le craignais, du fait d'avoir poncé chaque panneau séparément, j'ai des jours qui font peur au niveau des portes et du capot.
du coup, on a avancé les portes pour réduire le jeu à l'avant et je vais mettre de la fibre sur la coque pour combler l'espace. idem pour le capot, il a fallu rajouter un peu de fibre aussi (la pointe du capot n'était plus parallèle à la découpe de la coque )
autre surprise au montage du capot : le maitre cylindre ne passe pas... le renfort tape. la faute à mon hydroboost qui est plus long qu'un mastervac. du coup, il va falloir allonger la découpe d'origine dans le renfort pour faire un peu de place (on a l'habitude).
on a aussi décollé la vitre arrière sans bobos.
concernant les feux de C4, je ne suis pas satisfait du montage actuel, je vais essayer d'améliorer ça.
assez parlé, voilà les photos...
avec mon pote Arnaud, on a monté les ouvrants le weekend dernier et on a aligné ça au mieux (ou au moins pire )
comme je le craignais, du fait d'avoir poncé chaque panneau séparément, j'ai des jours qui font peur au niveau des portes et du capot.
du coup, on a avancé les portes pour réduire le jeu à l'avant et je vais mettre de la fibre sur la coque pour combler l'espace. idem pour le capot, il a fallu rajouter un peu de fibre aussi (la pointe du capot n'était plus parallèle à la découpe de la coque )
autre surprise au montage du capot : le maitre cylindre ne passe pas... le renfort tape. la faute à mon hydroboost qui est plus long qu'un mastervac. du coup, il va falloir allonger la découpe d'origine dans le renfort pour faire un peu de place (on a l'habitude).
on a aussi décollé la vitre arrière sans bobos.
concernant les feux de C4, je ne suis pas satisfait du montage actuel, je vais essayer d'améliorer ça.
assez parlé, voilà les photos...
Dans mon souvenir, la 80 que j'avais vu avait les feux pratiquemnt affleurants.Vince a écrit: concernant les feux de C4, je ne suis pas satisfait du montage actuel, je vais essayer d'améliorer ça.
C'est ca que tu veux faire ?
affleurant dans quel sens ?
plus vers l'avant ? vers le centre ? vers l'extérieur ? vers le haut ? vers le bas ?
pour le moment, je ne peux pas les décaler plus vers le centre car ça touche le parechoc métallique à l'arrière des feux (au niveau de l'antibrouillard).
si je veux les bouger plus vers le centre, il faut que je les avance plus que ça.
pour le moment, j'envisage d'avancer un peu les feux, suffisamment pour les décaler contre le support de plaque. ensuite, je refermerai le parechoc pour que ça affleure à l'extérieur des feux. il resterait toutefois un peu d'espace au dessus des optiques (je ne suis pas certain que ça soit vraiment visible une fois l'auto à la hauteur finale).
plus vers l'avant ? vers le centre ? vers l'extérieur ? vers le haut ? vers le bas ?
pour le moment, je ne peux pas les décaler plus vers le centre car ça touche le parechoc métallique à l'arrière des feux (au niveau de l'antibrouillard).
si je veux les bouger plus vers le centre, il faut que je les avance plus que ça.
pour le moment, j'envisage d'avancer un peu les feux, suffisamment pour les décaler contre le support de plaque. ensuite, je refermerai le parechoc pour que ça affleure à l'extérieur des feux. il resterait toutefois un peu d'espace au dessus des optiques (je ne suis pas certain que ça soit vraiment visible une fois l'auto à la hauteur finale).
Je crois me souvenir qu'ils étaient plus avancés à l'intérieur
En gros, ca suivait les lignes de l'ouverture
En gros, ca suivait les lignes de l'ouverture
magnifique!!bonne continuation
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
vu que la fibre était à nu à plein d'endroits suite au dernier ponçage, j'ai remis une couche d'apprêt.
j'espère ne pas traverser au ponçage léger qui va suivre (P320)
la teinte est un gris très foncé, limite noir et plutôt mat (la photo est pourrie, merci le téléphone).
la caisse sortira de cette couleur. finalement, je ne vais pas la peindre pour le moment...
j'espère ne pas traverser au ponçage léger qui va suivre (P320)
la teinte est un gris très foncé, limite noir et plutôt mat (la photo est pourrie, merci le téléphone).
la caisse sortira de cette couleur. finalement, je ne vais pas la peindre pour le moment...
pour agrémenter un peu la déco, je vais essaye de m'inspirer de la Viper Final Edition :
Je plussoie
Ca rappelle également le thème des Z06 du centenaire de Chevy
Ca rappelle également le thème des Z06 du centenaire de Chevy
halala vivement qu'on la voie rouler
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
c'est pas moi qui vais te contredirePMOPMO a écrit:halala vivement qu'on la voie rouler
va falloir que je trouve comment faire un pinstrip rouge sur mes jantes maintenantLeshark81 a écrit:Ca rappelle également le thème des Z06 du centenaire de Chevy
Vince a écrit:va falloir que je trouve comment faire un pinstrip rouge sur mes jantes maintenantLeshark81 a écrit:Ca rappelle également le thème des Z06 du centenaire de Chevy
prends rendez vous avec kiki, la reine de la déco home made et tres bien faite
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Fastoche : tu mets la voiture sur cales, tu fais tourner les roues et tu approches sans trembler avec un pinceau à poils durs
en parlant de jantes, les pneus sont choisis...
mon colloc d'atelier a lui aussi acheté des jantes Rushforth pour sa Camaro Pro-touring et a fait monter des Pirelli PZero Rosso en 285/40x18 à l'arrière.
rien à dire, ça cause ! je veux les mêmes (hors de question de monter plus petit que lui )
mon colloc d'atelier a lui aussi acheté des jantes Rushforth pour sa Camaro Pro-touring et a fait monter des Pirelli PZero Rosso en 285/40x18 à l'arrière.
rien à dire, ça cause ! je veux les mêmes (hors de question de monter plus petit que lui )
surement
ils sont dispo en 285/40x18 et 255/45x18
la taille arrière n'est pas courante et si on veut les mêmes devant, c'est pas simple...
ils sont dispo en 285/40x18 et 255/45x18
la taille arrière n'est pas courante et si on veut les mêmes devant, c'est pas simple...
J'aime bien le dessin des Toyo proxes
Il faut que je regarde si ils sont dispos dans les dimensions que je veux
Il faut que je regarde si ils sont dispos dans les dimensions que je veux
en T1R, tu as l'arrière en 285/40x18, mais rien pour l'avant
en T1Sport, tu as l'avant en 255/45x18, mais juste du 275/40x18 pour l'arrière
les nouveaux pneus sont quasi tous en profil asymétrique malheureusement moins sexy que les profils directionnels comme on trouvait il y a quelques années...
en T1Sport, tu as l'avant en 255/45x18, mais juste du 275/40x18 pour l'arrière
les nouveaux pneus sont quasi tous en profil asymétrique malheureusement moins sexy que les profils directionnels comme on trouvait il y a quelques années...
Je n'ai pas mon fichier sous la main, mais il est possible que ce que j'avais choisi à l'époque n'existe plus
J'arrête là le HS et retour à ta 82.
Elle le mérite bien
J'arrête là le HS et retour à ta 82.
Elle le mérite bien
le T1R est en fin de vie et certaines dimensions pourtant encore en vente sur le web n'apparaissent pas/plus sur la fiche du site officiel...
Yes!!! une mise à jour
Bon je vais te refaire un photoshop à jour alors
Vince a écrit:
Bon je vais te refaire un photoshop à jour alors
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40