en quete d'une c5 , des avis, des questions, etc, etc ...
+16
lionne
lebaiton
Alec
Mimi77
Tarzag
blackorsaire
Jack in the Box
Leshark81
batmou
bluesun
Jackcelere
BossV8
Friendship 7
WHIZZ
FRED51
olib21
20 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: en quete d'une c5 , des avis, des questions, etc, etc ...
Il faut aimer le gros son quand même !!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
c'est le mien qu'il te faut Fred, je te l'ai déjà dit !!
du bruit dehors......mais pas dedans !!!
du bruit dehors......mais pas dedans !!!
Invité- Invité
y'en a 2 mais on s'en fout, maitre cappelo dort à cette heure là !!
y'en avait à vendre pléthore sur ebay US quand je te l'ai dit mais t'as mis 3 plombes à te décider..............
y'en avait à vendre pléthore sur ebay US quand je te l'ai dit mais t'as mis 3 plombes à te décider..............
Invité- Invité
http://www.ebay.com/itm/OBX-Racing-Sports-Catback-Exhaust-97-04-Chevy-Corvette-5-7L-V8-LS1-C5-Z06-NEW-/200698917800?fits=Model:Corvette&hash=item2eba9673a8&item=200698917800&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr
c'est quand même pas bien compliqué !!!
tu ouvres un compte ebay,tu ouvres un compte paypal, tu cherches des annonces ou ils envoient dans le monde (worldwide) et tu demande le montant du shipping..........
c'est quand même pas bien compliqué !!!
tu ouvres un compte ebay,tu ouvres un compte paypal, tu cherches des annonces ou ils envoient dans le monde (worldwide) et tu demande le montant du shipping..........
Invité- Invité
Une belle merde chinoise, avec des soudures "limites" un inox très fin et jamais en stock quand tu commandes !Tu en as pour le prix!
Déjà essayé il y a 6 mois...........et le transport est passé de 250$ à 400$ !!! Pas mal ?
Pour ce qui est de la résonnance pas plus que les Supersprint contrairement à ce que je croyais.Fred si tu veux un pot que tu n'entendes pas à l'intérieur , surtout ne changes rien.
De toute manière je ne crois pas que tu sois prêt à changer quelque chose sur ta voiture, cela fait des dizaines de post où tu poses les mêmes questions.....demande des prix.....et réfléchis.......
J'ai aussi compris pourquoi les tarifs aériens sont en hausse.Fedex a acheté des 777 tout neufs, il y en avait 5 côte à côte à CDG avant hier devant leur terminal européen.
Déjà essayé il y a 6 mois...........et le transport est passé de 250$ à 400$ !!! Pas mal ?
Pour ce qui est de la résonnance pas plus que les Supersprint contrairement à ce que je croyais.Fred si tu veux un pot que tu n'entendes pas à l'intérieur , surtout ne changes rien.
De toute manière je ne crois pas que tu sois prêt à changer quelque chose sur ta voiture, cela fait des dizaines de post où tu poses les mêmes questions.....demande des prix.....et réfléchis.......
J'ai aussi compris pourquoi les tarifs aériens sont en hausse.Fedex a acheté des 777 tout neufs, il y en avait 5 côte à côte à CDG avant hier devant leur terminal européen.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
...Faut bien les payer avec l'argent des autres!
tous les pots sont fait en 304 stainless steel, que se soit Borla, Corsa, Magnaflow, et surtout granatelli et bassani qui achètent a NXT performance et qui apposent leurs signatures et te le vende 600 euros de plus !!!!!! mon NXT je l'ai eu à moins de 500 roro et il bouge pas d'un poil, est magnifique et a un son exactement comme je le voulais, avec aucun bourdenement dans l'habitacle quel que soit le régime ! et je l'ai fait venir gratos des US...........................le tout histoire de calmer un peu Monsieur "je sais tout"..................
Invité- Invité
On se calme! je pense que chacun a sa marque, point barre. Des marques, j'en ai vu pas mal, il faut regarder la qualité des soudures et l'épaisseur des pots : sans problèmes chez B&B , tu peux taper dessus tu vas avoir mal; idem RANDOM TECHNOLOGY, après chacun son chouchou mais je ne pense pas que cela vaille la peine de se "taper" dessus, non les gars? PEACE AND LOVE
+1
mais ce sont toujours les mêmes qui empêchent de tourner en rond et qui forcément me mettent en.........
mais ce sont toujours les mêmes qui empêchent de tourner en rond et qui forcément me mettent en.........
Invité- Invité
je cite toujours mes sources...............
mais revenons au sujet si vous le voulez bien, ça tombe bien j'ai une magnifique C5 à vendre............avec un superbe échappement !!!
mais revenons au sujet si vous le voulez bien, ça tombe bien j'ai une magnifique C5 à vendre............avec un superbe échappement !!!
Invité- Invité
Leshark81 a écrit:Intéressant ces copier/coller de mails
y'a pas un reglement sur corvette passion ???
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
il doit y en avoir un sur les HS aussi non ?
et ça doit être valable pour tout le monde non ?
et ça doit être valable pour tout le monde non ?
Invité- Invité
pas spécialement, il y a d'autres solutions, toujours.
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
blackorsaire a écrit:On se calme! je pense que chacun a sa marque, point barre. Des marques, j'en ai vu pas mal, il faut regarder la qualité des soudures et l'épaisseur des pots : sans problèmes chez B&B tu peux taper dessus tu vas avoir mal; idem RANDOM TECHNOLOGY, après chacun son chouchou mais je ne pense pas que cela vaille la peine de se "taper" dessus, non les gars? PEACE AND LOVE
Entiérement d'accord avec BK sur ce point là.
Avant que la ( le ? ) poste ( post ? ) ne ferme..........
barry- ZL1
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02 - C7 AT8
fermez pas !!!!!!!!! fermez pas !!!!!!!!! fermez pas !!!!!!!!!!
attendez que je vende ma C5 avant !!!!!!!
attendez que je vende ma C5 avant !!!!!!!
Invité- Invité
C'est la guerre??
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
peut on s'arreter la svp ??
ou alors on ferme le sujet .
il y a un sacrée ambiance sur ce forum ou c'est juste une petite tension passagère ?
ou alors on ferme le sujet .
il y a un sacrée ambiance sur ce forum ou c'est juste une petite tension passagère ?
olib21- L82
Modele Vette : C6 BVM 2006
Je te rassure les "policiers" du forum sont là pour faire cesser les duels donc continue ton post si tu le désires!
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9