ZR-1 piste
+21
VinsRicaines
Chacalus
Stingrayfell
blackorsaire
Corvette-c4-1991
Jack in the Box
phil
cpugourou
Reynel
Thumper
ZD
Jackcelere
PMO
vince53
Leshark81
david
Alec
Denis ZR-1
WHIZZ
ged
wbilly
25 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ZR-1 piste
Moi je dis GMPP 502
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
?MathC3 a écrit:Moi je dis GMPP 502
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Merci BK.
557 ci, 812 hp, effectivement ça commence à "parler" !
Peut-être pas très utilisable en ville ?
557 ci, 812 hp, effectivement ça commence à "parler" !
Peut-être pas très utilisable en ville ?
Bon, je crois que j'ai déclenché un séisme.......
Pour les curieux allez voir le site de Marc Haibeck, vous trouverez les gains de puissance pour chaque modif du LT5 et pour les deux générations de LT5.
Le filtre à air stock consomme 3 hp seulement sur une C4 et les flitres huilés quand ils se colmatent réduisent la puissance notablement.
Je confirme, j'ai les deux.
Je confirme donc aussi ce que j'ai dis pour les gains de puissance suite à modif de la ligne d'échappement et de la puce.
Maintenant pour calmer les esprits, ayant une ZR-1 1992 avec sa ligne d'origine mais avec une puce perf qui donne environ 390 hp (trés différent de la puce d'origine au point de vue sensation) et ayant aussi une C6 LS3 de 437 hp avec sa ligne d'origine, je peux vous affirmer que les 437 hp sont bien là. Le couple aussi. Ou alors je ne sais plus ce que je dis.
Pour les curieux allez voir le site de Marc Haibeck, vous trouverez les gains de puissance pour chaque modif du LT5 et pour les deux générations de LT5.
Le filtre à air stock consomme 3 hp seulement sur une C4 et les flitres huilés quand ils se colmatent réduisent la puissance notablement.
Je confirme, j'ai les deux.
Je confirme donc aussi ce que j'ai dis pour les gains de puissance suite à modif de la ligne d'échappement et de la puce.
Maintenant pour calmer les esprits, ayant une ZR-1 1992 avec sa ligne d'origine mais avec une puce perf qui donne environ 390 hp (trés différent de la puce d'origine au point de vue sensation) et ayant aussi une C6 LS3 de 437 hp avec sa ligne d'origine, je peux vous affirmer que les 437 hp sont bien là. Le couple aussi. Ou alors je ne sais plus ce que je dis.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Denis ZR-1 a écrit:Là, nous sommes partis pour un long débat !
C'était prévisible !Reynel a écrit:Bon, je crois que j'ai déclenché un séisme.......
et ayant aussi une C6 LS3
Ca me rappelle tes récents "échanges" concernant l'efficacité des freins des ZR-1 avec Cpugourou !
Par ailleurs, j'ai vu apparaître puis ... disparaître cette C6 de ton avatar ! Cachotier ! Tu as honte de faire des infidélités à ta ZR-1 ?
C'est parce que c'est celle que Djoe avait en vueDenis ZR-1 a écrit: Par ailleurs, j'ai vu apparaître puis ... disparaître cette C6 de ton avatar ! Cachotier !
Denis ZR-1 a écrit:Si, comme tu le dis à juste raison, les chiffres de puissance maxi sortis de leur contexte, ne sont pas significatif, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves !VinsRicaines a écrit:
Mais je maintiens qu'un LS3 ou LS7 ne perd pas 50ch au banc!!
Je m'enerve pas l'ami, je réagis à ce que tu écris. Le LS3 est certainement le LSx le plus abouti de part sa fiabilité et celui qui sort tous ses HP annoncés, donc de là à dire qu'il lui manque 50ch, non c'est faux! Je remets les choses dans l'ordre c'est tout!
[quote="Denis ZR-1 Tu as honte de faire des infidélités à ta ZR-1 ?
[/quote]
Aucune honte, elle a bien mérité de se reposer un peu.
La C6 comme driver et pour les voyages, la ZR-1 pour le fun et encore quelques voyages selon l'humeur.
[/quote]
Aucune honte, elle a bien mérité de se reposer un peu.
La C6 comme driver et pour les voyages, la ZR-1 pour le fun et encore quelques voyages selon l'humeur.
Leshark81 a écrit:C'est parce que c'est celle que Djoe avait en vueDenis ZR-1 a écrit: Par ailleurs, j'ai vu apparaître puis ... disparaître cette C6 de ton avatar ! Cachotier !
Il faut pas lui dire.........
Jack in the Box a écrit:......... Alzheimer me guette ........
Non, c'est parce que nous ne nous sommes jamais rencontrés "en vrai".
A ce sujet, scoop, tu peux noter sur ton agenda que tu es pris le week-end du 6-7 avril 2013 ! C'est valable aussi pour Chacalus, Reynel, Wbilly et ... tous les autres possesseurs de ZR-1 ou C4 en 315 minimum ...
On va le faire ce grand rassemblement des ZR-1 et C4 "larges".
[/quote]
......... et bien c'est noté
6-7 avril 2013.... c'est bien noté.
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
Et bien......je retrouve mon post un peu chamboulé...ça y est tout le monde est calmé??
Ces interminables histoires de performance, rien ne vaut un comparo en réel, et pour avoir déjà roulé sur autoroute face à une c6 et sur piste face à une c6 z06, et bien la ZR n'a pas à rougir
Ces interminables histoires de performance, rien ne vaut un comparo en réel, et pour avoir déjà roulé sur autoroute face à une c6 et sur piste face à une c6 z06, et bien la ZR n'a pas à rougir
wbilly- L82
Modele Vette : ZR1 90 Powered by JEAL ENGINEERING
Mmmm...J'apprécie l'invitation et l'accepte volontiers BK...l'occasion pour moi de faire ou refaire connaissance
wbilly- L82
Jack in the Box a écrit:Jack in the Box a écrit:......... Alzheimer me guette ........
A ce sujet, scoop, tu peux noter sur ton agenda que tu es pris le week-end du 6-7 avril 2013 ! C'est valable aussi pour Chacalus, Reynel, Wbilly et ... tous les autres possesseurs de ZR-1 ou C4 en 315 minimum ...
......... et bien c'est noté [/quote]
Je le note aussi pour moi et merci pour l'invit
wbilly- L82
wbilly a écrit:Mmmm...J'apprécie l'invitation et l'accepte volontiers BK...l'occasion pour moi de faire ou refaire connaissance
L'occasion de te greffer à nos sorties dans le 28 avec notre petit groupe du 77/91/78/28 : cela fera 2 ZR-1
wbilly a écrit:Et bien......je retrouve mon post un peu chamboulé...ça y est tout le monde est calmé??
wbilly a écrit:Jack in the Box a écrit:Jack in the Box a écrit:......... Alzheimer me guette ........
......... et bien c'est noté
Je le note aussi pour moi et merci pour l'invit [/quote]
Un peu "squatté" c'est sûr ! Toutes mes excuses !
Pour le "grand rassemblement" j'ai ouvert un sujet dédié où j'attends vos réactions.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer pour rigidifier un minimum la caisse, sans trop dénaturer la voiture ou tout au moins pouvoir repasser "stock" facilement
wbilly- L82
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Monte le croisillon du cabriolet C4 en dessous.......mais plus de poids......et résultat????
Avec le toit la caisse est bien rigide mais pas autant qu'une C5 ou C6, c'est vrai, et sur circuit tu peux atteindre rapidement la limite.
Avec le toit la caisse est bien rigide mais pas autant qu'une C5 ou C6, c'est vrai, et sur circuit tu peux atteindre rapidement la limite.
Et donc, vous pensez que c'est bien alors ou pas?
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'alourdir, ou préférer un arceau "démontable"?
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'alourdir, ou préférer un arceau "démontable"?
wbilly- L82
Je ne suis pas sûr qu'un arceau démontable soit trés efficace pour rigidifier une voiture...
Il existe aussi un renfort qui se boulonne à la place du toit démontable et qui fait le lien entre le pare-brise et l'arceau d'origine
Ce n'est pas trés esthétique et je ne sais pas si c'est vraiement efficace mais ca existe !
Il existe aussi un renfort qui se boulonne à la place du toit démontable et qui fait le lien entre le pare-brise et l'arceau d'origine
Ce n'est pas trés esthétique et je ne sais pas si c'est vraiement efficace mais ca existe !
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10