Passage boite auto à boite meca
+5
Leshark81
Vince
ZD
mop
nico
9 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Passage boite auto à boite meca
pas si complexe que ça. j'ai pris le modèle avec une vis de blocage. ils tournent facilement dans le bloc.
j'ai mis les deux pions dans le même sens et orientés vers le haut afin de remonter un peu la boite.
en fait, j'ai triché. j'avais déjà mesuré il y a longtemps pour commander les bons pions ;-)
j'ai mis les deux pions dans le même sens et orientés vers le haut afin de remonter un peu la boite.
en fait, j'ai triché. j'avais déjà mesuré il y a longtemps pour commander les bons pions ;-)
ZD a écrit:nico a écrit:
Ca doit être quand meme complexe de regler ces plots?
je t'invite a venir voir
je vais bientot le faire sur mon moteur
Ok, je tiendrais la balladeuse
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
wilfrid a écrit:Et autant mettre un roulement à la place du pion de centrage, ça ne s'use pas.
sans moi ces bidules! je prefere la bague bronze qui tiendra 200 000Kms alors que ton roulement si ta boite est pas super alignée nickel ben il explose en tres peu de kms! apres chacuns fait comme il veux!
jerome- Short Block
Modele Vette : Corvette C5 2002 BM6
jerome a écrit:
je prefere la bague bronze qui tiendra 200 000Kms alors que ton roulement si ta boite est pas super alignée nickel ben il explose en tres peu de kms! apres chacuns fait comme il veux!
C'est vrai mais avec la bague roulement, si c'est defectueux, t'es obligé de la changer c'est à dire de redemonter, tu n'as pas le droit d'avoir la flème.
Avec la bague en bronze, ca prend du jeu.... tu te dis que ce n'est pas bien grave mais à la fin, c'est tes roulements d'arbre de boite qu'il faut changer
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
nico a écrit:jerome a écrit:
je prefere la bague bronze qui tiendra 200 000Kms alors que ton roulement si ta boite est pas super alignée nickel ben il explose en tres peu de kms! apres chacuns fait comme il veux!
C'est vrai mais avec la bague roulement, si c'est defectueux, t'es obligé de la changer c'est à dire de redemonter, tu n'as pas le droit d'avoir la flème.
Avec la bague en bronze, ca prend du jeu.... tu te dis que ce n'est pas bien grave mais à la fin, c'est tes roulements d'arbre de boite qu'il faut changer
non si ton roulement chie! t'es bon pour te payer un arbre primaire de boite!
et le jeu c'est l'art de la mecanique!
jerome- Short Block
Modele Vette : Corvette C5 2002 BM6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6